Les discussions

Licenciement

 Résolu

Bonjour, la réalisation de la procédure de licenciement (lettre de convocation, entretien préalable, ...), peut elle être réalisée, seule, par une p...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Licenciement suite arret maladie grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai commencé mon cdi en mai 2010; j apprend par la suite que je suis enceinte : ce que j ai dit a mon patron, envoyé une copie de la dec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Céline

Licenciement pour absence injustifié

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans un hypermarché, en juin dernier j'ai fais une depression et je suis toujours en arret maladie à ce jours.mon directeur me...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
s_07_hein

Crp et contestation du licenciement

 Résolu

Bonjour, je vais accepter le crp ,puis je après contester mon licenciement pour cause économique ,estce que l'employeur doit quand me notifier les c...

67 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mpy3

Licenciement sur un accident de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de livraison depuis peu et le mardi 13 juillet 2010 je me suis coincée la main entre l'extrémité d'une port...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lyséa88

Licenciement

 Résolu

Bonjour, demain jeudi j'ai rdv pour mon licenciement pour faute grave etant logee par ma societe car je suis gardien d'immeuble vais je devoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
j'aimetout

Cp sont-il payés après 1 licenciement?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir:"lorsque l'on est licencié pour faute grave sans préavis ni indemnité" notre solde de tout compte prend t-il en compte n...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tania57

Licenciement pour maladie proffessionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle et je souhaiterais savoir comment calculer mon indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire la procédure et les différentes démarches pour un licenciement pour inaptitude au travail.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marie-josee

Licenciment pour abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai été licencié pour abandon de poste il ya maintenant 2 semaine, j'etais dans la societé depuis 6ans et 3mois, je touchais comme...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Embauche pdt le preavis du licenciement eco

 Résolu

Bonjour, Je suis Licenciée économiquement à compter du 26 Aout. J'ai 3 mois de préavis ensuite, dispensé. J'ai trouvé un emploi ou je devrais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas licencié, mais pas payé

 Résolu

Bonjour, Je suis en mise a pied a titre conservatoire depuis maintenant le 20 mai, devant etre licencié pour fautre grave, un premier entretien pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ashte

Démission à l'amiable ou licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis agent de sécurité en CDD depuis le 23 juillet jusqu' à fin octobre 2010. j'ai signé le CDD mais je reprend des études début se...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
loulou

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser : J'ai passer un entretien avec mon patron le 15 juillet, j'ai recu mon courrier de licenciement auj...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante mon mari a un prévis de 2 mois a partir de quand commence le préavis est-ce la date de la lettre de licenciemen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tania57

Licenciement pour vol aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , je suis en procédure de licenciement pour vole a Carrefour d'un jeux qui coute que 30euro est ce une faute lourde ou grave? pour 30 ...

40 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mm

Licenciement

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 moi que je travail dans une boite mon patron m'a annoncer aujour'dhui qu'il allez me licencier car mon randement n'est selon l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
j'aimetout

Licenciement amiable, sans refus possible????

 Résolu

,Bonjour à tous, Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, di...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Pelox

Départ volontaire et indemnités de licenciem

 Résolu

Bonjour, Lors d'un plan social dans mon entreprise, j'ai fait valoir mon droit au départ volontaire, je vais donc toucher une prime de depart volont...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
LD29

Licencié économique - délégpersonnel

 Résolu

Bonjour, En vue d'un licenciement économique cette fin d'année, le plan de sauvegarde de l'emploi est en place et en qualité de délégué du Person...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
abdxyz92

Licencier pour faute grave

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencier pour faute grave ,pour avoir voulu avoir une conscience professionnel ,je m'explique je suis livreur de pain depuis 2ans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tania57

Mutuelle après licenciement

 Résolu

Bonjour, Je vais être licencié à partir du 3 juillet. Je voudrai savoir si il y a une nouvelle loi permettant de bénéficier de ma mutuelle pour une...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Bubu

Licenciement faute grave

 Résolu

Bonjour, voila je travail plu DANS MON ENTREPRISE depuis le 30 juin avec accord de mon employeur on a décider un licenciement pour faute grave mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
1051

Préavis de licenciement et arrêt de maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai un préavis de licenciement de deux mois qui doit commencer lundi 02 août, je voudrais savoir si dans un premier temps en cas d'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HOHO

Licenciement à cause du retard

 Résolu

Bonjour, je suis une employée dans une boite info depuis mars-2003 CDI. Depuis mars 2009 j'ai eu une fille, depuis mon retour de la maternité : juin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polu

Préavis de licenciement

 Résolu

Bonjour, Mon mari avait un poste protégé comme travailleur handicapé. Sa maladie ayant évoluée, le médecin du travail, l'a jugé inapte à travailler ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un motif de licenciement

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution ou un motif de licenciement ,mon patron et moi sont d accord pour un licenciement maintenant on ne sait pas pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
VaL

Calcul indemnité licenciement economique

 Résolu

Bonjour, je percois un salaire de 1616.60 euros brut j'ai une anciènneté de 6 ans et 8 mois j'aimerais savoir combien je percevrais en indemnités d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
armaz

Licencimen pour faute grave ou lourd

 Résolu

Bonjour, je m appel greg je suis barman dans un restaurant apres avoir manquer de respect verbalement en vers un clients sans l avoir insulter quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Licenciement assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j emploi une assistante aternelle depuis avril 2008 et je compte mettre finn a son contrat pour debut septembre. On m a dit que le s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
libellule68

Question licenciement/congés payés

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question que je trouve assez complexe, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici ma situation: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

 Résolu

Bonjour, depuis 8 mois je travaille avec un entrepreneur, je suis le seul ouvrier.il vient de cesser son activité pour cause de maladie, il a un canc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ventdest77

Licenciement pour faute grave + mise à pied

 Résolu

Bonjour, je suis convoqué à un etretien préalable à un licenciement le 19 juillet prochain je suis également sous le coup d'une mise à pied cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jeff1964

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Mon employeur souhaite me licencier. Il me laisse le choix entre un licenciement pour motifs personnels (cause réel et sérieuse) et un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab

Licenciement : quel syndicat choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon patron me fixant un entretien préalable à un licenciement. Je dois me faire accompagner d'un repré...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeannette 78

Feuille assedic apres licenciement

 Résolu

Bonjour, voila mon patron ma licencier le 04 juin derniers et depuis je n'ai toujours pas recu ma fiche assedic ,ni mes congés payé , je vouldrais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Entretien préalabele / éventuel licenciement

 Résolu

Bonjour, Voilà 15 jours que j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnel de contrat et ce matin j'ai reçu un courrier de mon employeur ayant obje...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
moitagada

Licenciement economique et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la notification pour licenciement économique. Je suis en arrêt de travail depuis plus de 90 jours. J'ai pris RDV à la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nina

Licenciement economique puis cdi......

 Résolu

Bonjour, J'ai ete licencié le 28 mai 2010 de ma societe j'ai signé un cdi à temps partiel le 14 juin 2010. je me suis totalement orienté dans quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai me faire licencier

 Résolu

Bonjour, j'ai été embaucher en tant que poseur de fermeture et mon patron me demande de faire de la plomberie de l'electricité et maçonnerie alors q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kakak06

Q: maladie, licenciement, absurde ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un autre tread de ce forum: > l'employeur à engager la procédure disciplinaire au motif de votre maladie et durant la période d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut etre licencier pour faute grave (pour eviter a l'employeur de payer des indemnites !) suite a des petites...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lyne07

Licenciement pour faute grave "fictif"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat le 15 janvier dernier par mail. J'apprends par le comptable qu'avant d...

77 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo56

Urgent licenciement

 Résolu

Bonjour, suite a mon licenciement pour faute jai remis les cles ma question est si je n effectue pas le preavis de deux mois je vais avoir mon solde...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
filou

Arrêt de travail lié grossesse+licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petite fille de 2 ans et je suis enceinte de la seconde. J'ai prévenu mes employeur dès le début pour leur permettre de prendre leur...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cc

Licenciement economique et pole emploi

 Résolu

Bonjour, je viens vous ecrire car je me retrouve dans une vraie galere! jai été licenciée (economique) suie a la fermeture de mon magasin au 1er ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Conseillere

Urgent svp arret de travail licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Arret maladie pour depression+licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus de 2 ans pour une depression, et j'ai été convoqué par un médecin conseil ce matin qui m'a préciseme...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel licenciement?????

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis commerciale dans une société de sécurité... Depuis quelques temps, je ne ralise plus mes objectifs, et j'enten...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tio

Licenciement pour inaptitude, aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI!!!! J'ai 56 ans.Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai 34 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise dans le domaine de la me...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sandcris85
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 282