Licenciement abandon de poste assedic
Résolu/Fermé
bubble
-
1 déc. 2009 à 15:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 janv. 2011 à 15:06
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 janv. 2011 à 15:06
A voir également:
- Licenciement abandon de poste assedic
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
3 réponses
isabelle1976
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 00:04
6 janv. 2010 à 00:04
il ne faut pas juge les autres comme sa, je sais de quoi je parle.
en effet si une personne fait un abandon de poste, je pense que c'est réfléchit.
nad, as tu déjà ne serais ce travailler une fois dans ta vie dans une ambiance qui te sape le moral? permet moi d'en douter.
alors la prochaine fois réfléchit avant de parler.
en effet si une personne fait un abandon de poste, je pense que c'est réfléchit.
nad, as tu déjà ne serais ce travailler une fois dans ta vie dans une ambiance qui te sape le moral? permet moi d'en douter.
alors la prochaine fois réfléchit avant de parler.
isabelle1976
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 00:09
6 janv. 2010 à 00:09
bubble oui, tu auras tes assedics.
pour moi j'ai du attendre 2 mois avant de recevoir tous les documents necessaire, actuellement je suis en cours de m'inscrire aux assedics.
mais bien sur cela peut prendre plus de temps car sa depend du bon vouloir de ton employeur.
j'espère avoir répondu a ta question.
courage
pour moi j'ai du attendre 2 mois avant de recevoir tous les documents necessaire, actuellement je suis en cours de m'inscrire aux assedics.
mais bien sur cela peut prendre plus de temps car sa depend du bon vouloir de ton employeur.
j'espère avoir répondu a ta question.
courage
abandon de poste c une faute grave et n ont pas une faute lourde donc tu touchera les assedic ca peut prendre quelque mois moi ca ma pris 2 mois et a pres j ai touché les assedic des que je ma suis inscrite sans souci...
arretez de juger les gens ici on viens pour eposer des question et avoir des reponse pas pour emmerder les gens
arretez de juger les gens ici on viens pour eposer des question et avoir des reponse pas pour emmerder les gens
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
27 janv. 2011 à 15:06
27 janv. 2011 à 15:06
Bonjour nini,
Comment faire ?
Chercher du travail ailleurs, puis démissioner lorsque vous aurez trouvé.
Comment faire ?
Chercher du travail ailleurs, puis démissioner lorsque vous aurez trouvé.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
1 déc. 2009 à 15:35
1 déc. 2009 à 15:35
Bonjour,
Cela peut prendre plusieurs mois en effet.
>Et n'oubliez pas qu'il s'agit la d'une faute grave.
Pourquoi ne proposez vous pas à votre employeur la rupture conventionnelle?
Votre employeur va vous recclamer de justifier votre absence, lettre de mise en demeure ... mais il n'ai en aucun cas dans l'obligation de vous licencier voilà pourquoi cela peut prendre des mois !
Cela peut prendre plusieurs mois en effet.
>Et n'oubliez pas qu'il s'agit la d'une faute grave.
Pourquoi ne proposez vous pas à votre employeur la rupture conventionnelle?
Votre employeur va vous recclamer de justifier votre absence, lettre de mise en demeure ... mais il n'ai en aucun cas dans l'obligation de vous licencier voilà pourquoi cela peut prendre des mois !