Les discussions

Mon chef souhaite que je l'aide à licencier

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une fusion, j'ai "gagné" un nouveau responsable qui m'a imposé une de ses collaboratrices dans mon équipe. 4 mois et demi ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jamese Bond007

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail par le médecin du travail après ma 2nde visite le 22 novembre 2011. Je viens de recevoir un...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tania57

Indemnités licenciement économique commercial

 Résolu

Bonjour, Ayant refusé un avenant modifiant mon système de rémunération, je vais être licencier économique. Je suis dans l'entreprise depuis mars 200...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Licenciement

 Résolu

Bonjour, mon employeur peut il me licencié pour une sanction disciplinaire non invoqué dans le reglement interieur de l'entreprise

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Doudou383

Aidez moi licenciement

 Résolu

Bonjour, pas de nouvelles de mon message du 5/12 svp, aidez moi merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
barabats

Reclassement et licenciement apres inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement reconnue inapte a mon poste de travail et on vient de me proposer un reclassement dans la societe, j aurai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
58Sab

Licenciement économique + préavis.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 7 octobre par courrier en AR mon licenciement pour motif économique a effet immédiat. Samedi je reçois mon bulletin pour le ...

42 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
caroledu92

Licenciement et maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de reconnaissance de maladie profesionnelle au mois de septembre, mais depuis j'ai été licencié pour inaptitude, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nath

Licenciement pour maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle suite à un eczéma contracté à la maison de retraite ou je travaille comme femme de ménage. Mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Betty

Licenciement période d'essai

 Résolu

Bonjour, Voici le problème, pouvez vous m'aider? 1/ Mon ami a trouvé un poste de commercial, en CDI, avec une période d'essai de 2 mois. 2/ U...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
caroledu92

Non respect délai licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 visites à la médecine du travail à 2 semaines d'intervalle le mois dernier et j'ai été déclarée inapte à mon poste et à tout post...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bergamote2011

Rupture conventionnelle et licenciement écono

 Résolu

Bonjour, Ma société devrait me proposer un licenciement économique, au lieu de cela elle veut me proposer une Rupture conventionnelle. Je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stella

Indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis licencié éco suite à la liquidation judiciaire de mon entreprise j'y suis rentré depuis 01/02/2007 mon dernier salaire net était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
58Sab

Licenciement pour abandon de poste

 Résolu

Bonjour, avec mon patron nous avons voulu faire une rupture conventionnel de contrat, mais nous avons envoyez les papiers 2 jours trop tôt, de se ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MTV56

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, La médecine du travail va lancer la procédure ce vendredi pour me déclarer inapte au poste. Mon arret se termine fin de semaine et le mé...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
un peu perdu

Licenciement suite à accident de trajet

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en CDI et j'ai été victime d'un accident de trajet qui m'a coûté environ 4 mois d'arrêt . . . J'ai voulu reprendr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
celia

Licenciement pendant arret maladie

 Résolu

Bonjour, Pendant mon arret maladie, mon employeur m'a convoqué une première fois en vu d'un licenciement pour faute grave. Je n'ai pas pu y assiste...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
caroledu92

Licenciement économique quel sont mes droits

 Résolu

Bonjour, l'entreprise de mon conjoint va fermer au mois d'octobre, c'est une petite entreprise de métallurgie. Je voudrais savoir comment ca se...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Préavis de licenciement......

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide!!! J'ai été embauchée à Leclerc le 28 juillet dernier en CDI avec une période d'essa...

60 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Cas de licenciement

 Résolu

Bonjour, On a une société dont l'activité s'est ralentie, et on a demandé aux employés de passer à mi-temps, deux salariés n'ont pas accepté cette p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

L'indemnité légale de licenciement et assedic

 Résolu

Bonjour, je vais déménager dans 1mois sur Lille, là-bas je vais avoir un nouvel emploi au mois de février . je voudrais savoir comment me faire li...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
the rasza

Conseils licenciement et prud'homme

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières concernant mon licenciement. J'ai été licencié le 18 septembre par mon employeur. Lors d'un premier ent...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement faute grave / idemnités chomage

 Résolu

Bonjour, Es qu'un licenciement pour faute grave coupe les droits aux indemnitée chomage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
*guss*

Licenciement économique ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une école, j'ai refusé de signer un avenant, on m'y proposait de travailler + afin de bénéficier des memes vacances que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lettre de licenciement et pole emploi

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on es obligée de remettre sa lettre de licenciement au pole emploi pour l ouverture des droits ?je pensais que la fe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marylou.

Préavis et indemnité de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, un notaire doit-il avoir l'accord de tous les héritiers pour règler les droits de préavis et de licenciement d'un employé (qui se trouve en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Calcul indemnité licenciement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire licencier et viens de recevoir ma dernière fiche de paye, sans les documents qui allaient avec (attestation a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Simbagheera

Pour me faire licencier

 Résolu

Bonjour, je fait le ménage dans un magasin mon entreprise change je voudrais savoir si l autre entreprise va nous demandais si on veut continuer c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Licenciement après 6 mois d'arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, mon employeur risque de me licensier au bout de 6 mois d arret maladie car il estime que je perturbe le fonctionement de la societr si...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loup35

Licenciement et lien de parenté

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée dans l'entreprise de mon père. Il n'y a que mon père, gérant de la société et moi, secrétaire. A cause de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
molkobal

Licenciement pour motif économique

 Résolu

Bonjour, Mon employeur (dermatologue),souhaite mettre fin à son activité et de ce fait me licencier pour motif économique au bout de seize années d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tania57

Licenciement à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander mon licenciement a l amiable et j aimerai savoir a quoi ai je le droit, je parle des indemnités merci de vos ré...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cathy02012010

Urgent licenciement sans vraiment l'etre

 Résolu

Bonjour, mon chef ma dit que ce n'etait pas la peine de revenir travailler. j'ai ete en maladie puis en vacances et j'ai toujours pas de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Licenciement /medecine du travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut être licencié pour avoir contacté l'inspection du travail ou le medecin du travail Merci Claude P

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Paul

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Après une mise a pied conservatoire j'ai été licenciée pour faute grave sans qu'il soit stipulé que c'était une faute disciplinaire. Mon at...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Loulou

Délai de 1 mois pour licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail, la 2ème visite était le 22/03. Mon entreprise ne pouvant me reclasser, ils m'ont dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
loulou

Licenciement....

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si un licenciement donne droit aux allocations chomage, merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
titiz58

Documents non remis pour un licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le11 mai pour faute biensur après une suspension de permis je ne peut plus exercer mon travail qui est livreur. Mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
black31

Dois je signer qqch-préalable licenciement?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste poser une petite question. J'ai rendez vous jeudi matin avec mon employeur pour mon rendez vous préalable a mon licenci...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionel et selon ma convention j 'ai drois a 3% du salaire brut annuel par année d'anciennete et ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Lettre de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été déclarée inapte le 6 juin dernier à tous postes dans l'entreprise et ce en une seule visite. J'ai reçu ma lettre pour la convocati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
matjul

Calcul indeminité de licenciement secteur ban

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une banque, j'ai eu 65 ans cette année et mon employeur m'a demandé de partir à la retraite le 31 décembre 2008 pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Nic

Toujours pas reçu ma lettre de licenciement !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 13 mai 2011. Mais depuis rien pas de nouvelle et hier mon patron mon dit que j'arrete le...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sophiag

Mon employeur ne veut pas me licencier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement vrp,je ne suis plus du tout motivé pour continuer a travailler avec mon employeur actuel,celui ci refuse de licencier,il...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BarbieTM

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement, mon employeur ma remis en main propre une lettre d'entretien préalable avec en première phrase ; "...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
duncanben

Calcul indeminite licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Je vais être licenciée le 31/12/2011 , mon entreprise arrete son exploitation Pouvez vous me dire quel sera mon indemnité de licenciemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tania57

Documents licenciement

 Résolu

Bonjour, Quels documents doit me fournir mon employeur suite à un licenciement pour faute grave ? Y aura-t-il un document stipulant la nature de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Entretien péralable à un licenciement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est necessaire que j'informe mon employeur que je serai accompagné d'un conseiller du salarié le jour de mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jfqld

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me convoque à un entretien pour eventuellement prendre une sanction à mon encontre qui pourrait aller jusqu'à un licenciemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nelor

Licenciement injustifié

 Résolu

Bonjour, notre employeur a envoyé au propriétaire de notre bureau (lieu ou je travail) un courrier lui disant de mettre fin au bail à la date anni...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 282