Les discussions

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, je suis maman solo 3enfant , j'ai besoin de conseilles . voila je vais etre licencié pour motif economique suite a cette nouvelle je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j aimerai un renseignement je suis surveillant dans une grande surface je viens d etre licencie parce que je n ai pas denonce mes collegues...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Urgent je viens d'être licencier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
wendy78100

Entretien préalable à un licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3 mois ayant eu une période d'essai de 6 mois au préalable. Mon employeur m'a remis une lettre en main propre m...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ouaf57

Licenciement pour abscence injustifiée..

 Résolu

Bonjour, en abscence in justifée depuis le 01er août 2010, suite à un refus de congé sans solde, je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compt...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sophie2304

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je vait etre licencié pour inaptitude a cause d'un harcelement moral de la part de mon employeur j'aimerai savoir quelle sont mes droit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tania57

Licenciement appel perso

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire et je ne connaissais pas le motif. a ce jour je viens d'apprendre que j'ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BarbieTM

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, apres un arret maladie j ai recu une lettre de licenciemen por faute grave l employeur peut t il dire qu il n a pas recu l arret de travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
marionnette30

Urgent indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, dans ma situation je suis en cdi, et sur le contrat que j'ai signé, je dois atteindre un objectif de 4 ventes et on me fait un avenant ou o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Marie

Le licenciement

 Résolu

Bonjour, je ne me suis pas présenté au travail depuis le 13 juillet je me suis mis en arret maladie ce jour là jusqu'au 27 aout pour depression.Depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis 17 ans dans la même entreprise et la société ne va pas bien les licenciements pleuvent, j'aimerais savoir comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tania57

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Le fait de ne pas se présenter au travail dans le but d'ête licencié, est-il considéré comme une faute grave si cela mène à un licencieme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je souhate connaitre la duree de mon preavis. Je ne suis pas cadre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tania57

Prud'hommes : harcèlement puis licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des témoignages des employés qui ont attaqué leur employeur aux prud'hommes pour harcèlement moral puis licenciement durant leu...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ln 02

Licenciement pour faute injustifié.

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis 1 mois et un jour dans ma nouvelle boîte de pub. Je remarque que je suis fais lésé par la marchandise. + de 50 h pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
merlin11

Licenciement et assedic

 Résolu

Bonjour, J'apprends ce jour par lettre recommandée que je suis licenciée pour "rupture conventionnelle d'un contrat de travail". Je serais degagée...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30

Prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, je travail dans ma société depuis le 12/04/2005,mais je me suis retrouvée en maladie depuis le 22/12/2009 pour dépression et je viens recemme...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Licencier pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre licencier pour faute grave , et je voudrais savoire les procédure a suivre(le motive et une dispote avec un colig de trav)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Grossesse+licenciement?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte, et je travaille depuis moins d'un an dans une entreprise a l'ile de la reunion. je souhaite rentrer rapidement en metrop...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Blopi

Licenciement economique ou amiable

 Résolu

Bonjour, Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est trop l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nana

Licenciement sans cause reelle

 Résolu

Bonjour,je suis agent de securité sur un site, je vient de me faire licencier pour soit disant faute grave ,car je me suis rendu sur mon lieu de trava...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je dois passer en invalidité niveau 1 à mi-temps et je crains que mon entreprise ne me licencie. L'indemnité de licenciement pour inaptitu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je viens d'être déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise, que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu un entretien avec son employeur pour négocier un licenciement à l'amiable, on lui a conseillé de ne pas se présenter à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nadine

Travailler pendant une période de licenciemen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de travail pour un autre employeur en étant en procédure de licenciement? Je vous explique mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier pour faute grave, je voudrais savoir si toutes les heures supplémentaires que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J ai eu un conge d environ 2 semaines en Novembre 2008, durant le conge, j ai eu une forte depression, le jour ou je devais retourner au ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30

Inaptitude puis licenciement en arret maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie depuis novembre 2009 pour une triple scoliose .La medecine du travail m'a declaré inapte le 14 septembre 2010 (d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KATOUNE

Licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employée en tant que aide ménagère depuis un an et demi chez une personne.Celle ci pour soit disant des problème de santé a décidé d...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titbouille37

Inaptitude, licenciement qui traîne...

 Résolu

Bonjour, j'ai été déclaré inapte au travail le 17 aout 2010 (suite à la seconde visite à la médecine du travail), en théorie ma société a jusqu'au 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Michel

Prime de licenciement avec 18 ans d'anciennet

 Résolu

Bonjour, actuellement en cdi depuis la 1 sept 1993, j'envisage une rupture conventionnelle de contrat mais pouvez vous m'aider à calculer ma prime.....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
58Sab

Comment réagir qd licenciement abusif et inju

 Résolu

Bonjour, mon mari se trouve dans une situation incroyable !!!! En gros voilà, salariée en CDI depuis 06/04/10 dans un garage il est victime de son...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tania57

Licenciement solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai été licencié le 29/09/2010 pour abandon de poste depuis le 1/08/2010 J'été en CDI 35h (depuis le (13/10/2008) salaire : 1543,83 €BR...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tania57

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec un colegue de travail pendant les heures de pose suite a cette dispute je n'ai pas voulu repondre pour ne pas etre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dim

Licenciement permis de conduire infraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
blux

Licencier en detresse

 Résolu

Bonjour, je vais etre licencier pour inaptitude j ai eu un acciddent de travail il y a 3 ans mon employeur ne m a rien verser depuis j etais a 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gros chagrin

Mon patron ne veut pas me licencier....

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 10ans dans une entreprise privée, à temps plein en CDI. Je suis tombée enceinte 2 fois en 6 ans, j'ai pris un congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MAMAN

Convocation a un entretien pour licenciment

 Résolu

Bonjour, je vous espose mon probleme ma femme a un rdv pour un entretien prealable suite a un abandon de poste j ai passer plusieur jours a cher...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
grrrrrs

Conseil pour licenciement

 Résolu

Bonjour, après avoir commis une faute, je suis dans l'impossibilité d'exercer mon métier, donc je ne peut pas travailler. malgré un entretien p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
julien

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis janvier 2009 je vient de subir une opération ou la je suis actuellement bloquer au lit m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
olivier

Paiement du préavis suite à un licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement (pour cause réelle et sérieuse) le 9 septembre. Cette lettre me notifie que mon préavis de 1 mois dém...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Soso332000

Gros souci de licenciement

 Résolu

Bonjour, en congé parentale jusqu'au 31 aout 2010,je devais reprendre mon poste à cette date, or mon employeur m'a envoyé un courrier d'entretien p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
f0hyt

Licencier en étant a m et reçonus capm ald

 Résolu

Bonjour, bonjour, je recherche personne a témoin qui a travaillé laboratoire docteur locquet 153,quai d'alsace 59500 douai car apparament pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Liquidation judiciare - demande licenciement

 Résolu

Bonjour, Ma situation actuelle : ma societe (moin de 10 salariés) est en liquidation judiciaire depuis le début du mois de septembre 2008. je n...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
SAND

Comment se faire licencier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie est actuellement adjoint de sécurité dans la police nationale. Elle a demander a plusieurs reprises a passer en horaires hebdoma...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
julie

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, j ai demandé en mars 2008, une mutation à mon employeur pour rejoindre mon futur mari en bretagne, n ayant pas de poste à me proposer , j ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
BarbieTM

Licenciement, effet personnel

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a été licencié pour faute grave en avril dernier (alors qu'il est en maladie depuis novembre 2009 pour dépression suite à ses ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cestmoi

Reprise d'ancienneté & indemnité licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai un litige avec mon employeur concernant le calcul de mon indemnité de licenciement. Je m'explique: J'ai été embauché par un employe...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Cornil

Lettre de licenciement non delivree

 Résolu

Bonjour, Apres l'entretien prealable, et en respectant les delais, j'ai envoye la lettre de licenciement de mon employee de maison par recommande. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nic

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis employé de 39 ans et j'ai été licenicé et j'ai eu 3 mois de préavis. Mon préavis a commencé le 1/07/2010 et doit prendre fin le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 282