Les discussions
Allocation après 2 licenciements économiques
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquez comment est calculée l'allocation de chômage après 2 licenciements économiques ? Après le premier licenciemen...
Licenciement abusif ....
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon patron ma dit de rentrer chez moi, qu'il mettait fin a la periode d'essaie qui été de 1 mois.... je n'ai signé aucun papier!!...
Lettre de licenciement
RésoluBonjour, j ai bientôt rendez vous aux assedics pour déposer mon dossier dans l espoir de toucher les assedics. Je suis licencié pour faute grave a la ...
Licenciement economique
RésoluBonjour, je suis maman solo 3enfant , j'ai besoin de conseilles . voila je vais etre licencié pour motif economique suite a cette nouvelle je suis c...
Licenciment
RésoluBonjour, j aimerai un renseignement je suis surveillant dans une grande surface je viens d etre licencie parce que je n ai pas denonce mes collegues...
Urgent je viens d'être licencier
RésoluBonjour, Je viens d'être licencier pour incompatibilité d'humeur . Ais-je droit aux assedics. Merci de votre réponse. Paty
Entretien préalable à un licenciement
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 3 mois ayant eu une période d'essai de 6 mois au préalable. Mon employeur m'a remis une lettre en main propre m...
Licenciement pour abscence injustifiée..
RésoluBonjour, en abscence in justifée depuis le 01er août 2010, suite à un refus de congé sans solde, je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compt...
Licenciement
RésoluBonjour, je vait etre licencié pour inaptitude a cause d'un harcelement moral de la part de mon employeur j'aimerai savoir quelle sont mes droit pou...
Licenciement appel perso
RésoluBonjour Je suis actuellement en mise à pied à titre conservatoire et je ne connaissais pas le motif. a ce jour je viens d'apprendre que j'ai passé ...
Licenciement pour faute grave
RésoluBonjour, apres un arret maladie j ai recu une lettre de licenciemen por faute grave l employeur peut t il dire qu il n a pas recu l arret de travail...
Urgent indemnités de licenciement
RésoluBonjour, dans ma situation je suis en cdi, et sur le contrat que j'ai signé, je dois atteindre un objectif de 4 ventes et on me fait un avenant ou o...
Le licenciement
RésoluBonjour, je ne me suis pas présenté au travail depuis le 13 juillet je me suis mis en arret maladie ce jour là jusqu'au 27 aout pour depression.Depu...
Indemnité de licenciement
RésoluBonjour, je travaille depuis 17 ans dans la même entreprise et la société ne va pas bien les licenciements pleuvent, j'aimerais savoir comment faut ...
RésoluBonjour, Le fait de ne pas se présenter au travail dans le but d'ête licencié, est-il considéré comme une faute grave si cela mène à un licencieme...
Licenciement
RésoluBonjour, je souhate connaitre la duree de mon preavis. Je ne suis pas cadre. Merci
Prud'hommes : harcèlement puis licenciement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des témoignages des employés qui ont attaqué leur employeur aux prud'hommes pour harcèlement moral puis licenciement durant leu...
Licenciement pour faute injustifié.
RésoluBonjour, Je travail depuis 1 mois et un jour dans ma nouvelle boîte de pub. Je remarque que je suis fais lésé par la marchandise. + de 50 h pa...
Licenciement et assedic
RésoluBonjour, J'apprends ce jour par lettre recommandée que je suis licenciée pour "rupture conventionnelle d'un contrat de travail". Je serais degagée...
Prime de licenciement
RésoluBonjour, je travail dans ma société depuis le 12/04/2005,mais je me suis retrouvée en maladie depuis le 22/12/2009 pour dépression et je viens recemme...
Licencier pour faute grave
RésoluBonjour, je viens d'etre licencier pour faute grave , et je voudrais savoire les procédure a suivre(le motive et une dispote avec un colig de trav)
Grossesse+licenciement?
RésoluBonjour, je suis enceinte, et je travaille depuis moins d'un an dans une entreprise a l'ile de la reunion. je souhaite rentrer rapidement en metrop...
Licenciement economique ou amiable
RésoluBonjour, Je vais être licenciée économique mais mon employeur voudrait me faire un licenciement amiable car la procédure pour l'économique est trop l...
Licenciement sans cause reelle
RésoluBonjour,je suis agent de securité sur un site, je vient de me faire licencier pour soit disant faute grave ,car je me suis rendu sur mon lieu de trava...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, Je dois passer en invalidité niveau 1 à mi-temps et je crains que mon entreprise ne me licencie. L'indemnité de licenciement pour inaptitu...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, je viens d'être déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise, que dois-je faire? merci.
RésoluBonjour, Mon fils a eu un entretien avec son employeur pour négocier un licenciement à l'amiable, on lui a conseillé de ne pas se présenter à son tr...
Travailler pendant une période de licenciemen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de travail pour un autre employeur en étant en procédure de licenciement? Je vous explique mon problè...
Licenciement
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que mon employeur souhaite me licencier pour faute grave, je voudrais savoir si toutes les heures supplémentaires que ...
Licenciement
RésoluBonjour, J ai eu un conge d environ 2 semaines en Novembre 2008, durant le conge, j ai eu une forte depression, le jour ou je devais retourner au ...
Inaptitude puis licenciement en arret maladie
Résolu/FerméBonjour, je suis en arret maladie depuis novembre 2009 pour une triple scoliose .La medecine du travail m'a declaré inapte le 14 septembre 2010 (d...
Licenciement
Résolu/FerméBonjour, Je suis employée en tant que aide ménagère depuis un an et demi chez une personne.Celle ci pour soit disant des problème de santé a décidé d...
Inaptitude, licenciement qui traîne...
RésoluBonjour, j'ai été déclaré inapte au travail le 17 aout 2010 (suite à la seconde visite à la médecine du travail), en théorie ma société a jusqu'au 1...
Prime de licenciement avec 18 ans d'anciennet
RésoluBonjour, actuellement en cdi depuis la 1 sept 1993, j'envisage une rupture conventionnelle de contrat mais pouvez vous m'aider à calculer ma prime.....
Comment réagir qd licenciement abusif et inju
RésoluBonjour, mon mari se trouve dans une situation incroyable !!!! En gros voilà, salariée en CDI depuis 06/04/10 dans un garage il est victime de son...
Licenciement solde de tout compte
RésoluBonjour, J'ai été licencié le 29/09/2010 pour abandon de poste depuis le 1/08/2010 J'été en CDI 35h (depuis le (13/10/2008) salaire : 1543,83 €BR...
Licenciment
RésoluBonjour, je me suis disputer avec un colegue de travail pendant les heures de pose suite a cette dispute je n'ai pas voulu repondre pour ne pas etre ...
Licenciement permis de conduire infraction
Résolu/FerméBonjour, Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?
Licencier en detresse
RésoluBonjour, je vais etre licencier pour inaptitude j ai eu un acciddent de travail il y a 3 ans mon employeur ne m a rien verser depuis j etais a 1...
Mon patron ne veut pas me licencier....
RésoluBonjour, J'ai travaillé 10ans dans une entreprise privée, à temps plein en CDI. Je suis tombée enceinte 2 fois en 6 ans, j'ai pris un congé parenta...
Convocation a un entretien pour licenciment
RésoluBonjour, je vous espose mon probleme ma femme a un rdv pour un entretien prealable suite a un abandon de poste j ai passer plusieur jours a cher...
Conseil pour licenciement
RésoluBonjour, après avoir commis une faute, je suis dans l'impossibilité d'exercer mon métier, donc je ne peut pas travailler. malgré un entretien p...
Licenciement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis janvier 2009 je vient de subir une opération ou la je suis actuellement bloquer au lit m...
Paiement du préavis suite à un licenciement
RésoluBonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement (pour cause réelle et sérieuse) le 9 septembre. Cette lettre me notifie que mon préavis de 1 mois dém...
Gros souci de licenciement
RésoluBonjour, en congé parentale jusqu'au 31 aout 2010,je devais reprendre mon poste à cette date, or mon employeur m'a envoyé un courrier d'entretien p...
Licencier en étant a m et reçonus capm ald
RésoluBonjour, bonjour, je recherche personne a témoin qui a travaillé laboratoire docteur locquet 153,quai d'alsace 59500 douai car apparament pas la s...
Liquidation judiciare - demande licenciement
RésoluBonjour, Ma situation actuelle : ma societe (moin de 10 salariés) est en liquidation judiciaire depuis le début du mois de septembre 2008. je n...
Comment se faire licencier
Résolu/FerméBonjour, Mon amie est actuellement adjoint de sécurité dans la police nationale. Elle a demander a plusieurs reprises a passer en horaires hebdoma...
RésoluBonjour, j ai demandé en mars 2008, une mutation à mon employeur pour rejoindre mon futur mari en bretagne, n ayant pas de poste à me proposer , j ...
Licenciement, effet personnel
RésoluBonjour, Mon conjoint a été licencié pour faute grave en avril dernier (alors qu'il est en maladie depuis novembre 2009 pour dépression suite à ses ...