Les discussions
Urgent licenciement
RésoluBonjour, suite a mon licenciement pour faute jai remis les cles ma question est si je n effectue pas le preavis de deux mois je vais avoir mon solde...
Arrêt de travail lié grossesse+licenciement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petite fille de 2 ans et je suis enceinte de la seconde. J'ai prévenu mes employeur dès le début pour leur permettre de prendre leur...
Licenciement economique et pole emploi
RésoluBonjour, je viens vous ecrire car je me retrouve dans une vraie galere! jai été licenciée (economique) suie a la fermeture de mon magasin au 1er ma...
Urgent svp arret de travail licenciement
RésoluBonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...
Arret maladie pour depression+licenciement
Résolu/FerméBonjour, Je suis en arret maladie depuis plus de 2 ans pour une depression, et j'ai été convoqué par un médecin conseil ce matin qui m'a préciseme...
Quel licenciement?????
RésoluBonjour, Cela fait 6 ans que je suis commerciale dans une société de sécurité... Depuis quelques temps, je ne ralise plus mes objectifs, et j'enten...
Licenciement pour inaptitude, aidez moi svp!!
RésoluBonjour, AIDEZ MOI!!!! J'ai 56 ans.Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai 34 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise dans le domaine de la me...
Licenciement
RésoluBonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...
Licenciment pour maladie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester
Licenciement pour inaptitude physique d'origi
RésoluBonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...
Indemnité de licenciement contrat de travail
RésoluBonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...
Licenciment conventionnel
RésoluBonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...
Licenciement économique préavis (retraite)
RésoluBonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...
Besoin de renseignement suite licenciement
RésoluBonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...
Demande licenciement aide ménagère
RésoluBonjour, Mon aide ménagère vient de m'adresser un courrier me demandant son licenciement suite à une invalidité que la caisse primaire d'assurance...
À l'aide licenciement.
RésoluBonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie suite a une opération du genou. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique suite...
Licenciement abusif
RésoluBonjour, j ai obtenu l aide juridique total e mais lapartie adverse a fait appelle de la decision rendu par la justice est mon avocat me reclame des...
Licenciement
RésoluBonjour, j'ai commancé a travaillé dans un magasin comme employée commerciale le 19/03 j'ai signé un contrat de 6mois ,un mois apres je commancé a e...
Indemnite de licenciement
RésoluBonjour, je viens d etre licencier pour inaptitude au travail je travaille depuis 21 ans dans cette entreprise en sachant que j ai ete malade depui...
Licenciment
RésoluBonjour, j ai ete licencier en avril 2006 20 personnes sur 100 vont toucher entre 11 000 et 100 000 euros l entreprise etait en redressement judic...
Indemnités licenciement - assédic
RésoluBonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et u...
Licenciement pour inaptitude.
RésoluBonjour, J'aimerais calculer mes indemnités de licenciement mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider? Mon salaire de référence brut étant d...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, je suis en arret de travail depuis 3 mois pour dépression car j'ai voulu négocier mon licenciement ce qui a èté refuse car ils on besoin ...
Licenciement pour refus demenagement
RésoluBonjour, Ma société change de locaux et s'implante à 3/4 heures par transports en commun de son site actuel. Pour ma part j'effectue actuellement ...
Licenciement ou non d'une employée ???
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...
Demande a mon employeur un licenciement
RésoluBonjour, je suis dans une grande entreprise mais depuis quelques mois tout se dégrade, on devient des moins que rien en quelques jours, je voudrais ...
Licenciement pendant arret maladie
Résolu/FerméBonjour, Je commence par le début des événements. Je travail dans cette société depuis décembre 2005 . Je suis attachée commerciale. En Avril 20...
Cdd maladie : mesure de licenciement
RésoluBonjour, je reçois le 14/05 une lettre m'avertissant que mon employeur envisage une mesure de licenciement, sans motif dans la lettre. je suis en m...
Licenciement conventionnel
RésoluBonjour, Je souhaite déménager en province mais je suis en CDI. J'aimerai bénéficier du licenciement conventionnel mais y ai je droit ? Merci d'...
Indemnité de licenciement
RésoluBonjour, Licencié économique, j'aimerais savoir sur quelle base sera calculée mon indemnité, sachant que trois mois avant ce licenciement, mon sala...
Calcul indemnités licenciement assist mat
Résolubonjour, je suis larguée avec le calcul des 1/5eme dus pour la fin d'un contrat. je souhaiterais savoir si s est sur le brut ou le net et qu e...
Calcul de ma prime de licenciement
RésoluBonjour, j'ai 10 ans d'entreprise mon patron me licenci pour inaptitude de combien sera ma prime d'ancienneté je suis dans l'agro alimentaire merci
Licenciement
Résolu/FerméBonjour j ai recu ma lettre de licenciement aujourd hui pour inaptitude, et dedans il est ecrit que je ne pourrai donc pas effectuer mon preavis de 2 ...
Indemnites de licenciement pendant un arret m
Résoluje suis en maladie depuis le 16 /10/2009 depression a cause des chefs qui me harceler a ce jour je suis tjs en maladie mais la societe ou je bossais...
Licenciment pour abandon de poste
Résolubonjour je suis un peu paniquer je suis parti de mon emploi car j ai eu des soucis familial.je nes pas donné signe de vie ;j'ai recu une lettre comme ...
Indemnité licenciement pour inaptitude
Résolubonjour je voudrais savoir qu'elle est le montant de l'indemnité de licenciement pour inaptitude merci
La remise de la lettre de licenciement
Résolubjr, peut-on remettre une lettre de licenciement en main propre contre décharge, ou doit-on le faire en AR ?
Licenciement économique et congé parental
Résolubonjour je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du trib...
Mon patron me licencie, peut t-il annuler ??
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour la 1 ère fois. Je suis dans une situation un peu critique ! Pouvez vous m’aidez ? Je vous explique, mon pat...
Mi-temps therapeutique et licenciment
RésoluJ'ai 57 ans, mère de 3 enfants, je suis en mi-temps thérapeutique depuis 10 ans et je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 Je viens d'être in...
Aide calcul prime de licenciement
Résolu/FerméBonjour, Après 26 ans de maison je suis licenciée économique pour cessation d'activité de mon employeur . J'ai reçu mon solde de tout compte qu...
Licenciement econnomique.
Résolubonjours, la societe dans la quelle je travail va nous licencié, soit 25 personnes au chomage. je suis technicien de l'environnement et du trait...
Licenciement pour faute grave (absentéisme)
RésoluBonjour, jais étai licencier pour faute grave, car jais étai absent 1 mois sans justificatif, je voulais savoir si jais droit au chaumage, à savoir q...
Licenciement et indemnités journalières ald
RésoluBonjour, J'ai été porté invalide à compter du 1er mars, et mon employeur continue à me payer mon salaire (salaire maintenu), car je lui fourni à sa...
Licenciement à l'amiable
Résolumon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...
Licenciement tardif
Résoluvoila ma situation. Je suis en inaptitude depuis le 2 fevrier à tous poste dans l'entreprise. Ma patronne m'a proposé un autre poste dans son entrepri...
Licenciement eco 2h pour recherche d'emploi
RésoluBonjour, Je suis, depuis ce jour en préavis de deux mois, suite à un licenciement économique, j'ai droit à 2h par jour de recherche d'emploi. Ma 1...
Licenciement économique salaire impayé perdue
Résolubonjour La PME dans laquelle je travail actuellement et sur le point de déposer le bilan mais ne pouvant attendre indéfiniment de savoir si l'activ...
Licenciement pour invalidite
Résolu/FerméBonjour,Je suis en invalidité depuis avril 2007 .Mon employeur ( LA POSTE) ne peut , parait-il ? me reclasser. Celle ci ne me paye pas de préavis. Je ...
Licenciement conventionnelle apers maladie
RésoluBonjour, Suites a des problèmes de sante et peut-être un inaptitude a mon poste de travail je souhaite un licenciement par inaptitude, ce je ne peu...