Les discussions

Licenciement

 Résolu

Bonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jfqld

Licenciment pour maladie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude physique d'origi

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coshise

Indemnité de licenciement contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciment conventionnel

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chriemy13

Licenciement économique préavis (retraite)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine62

Besoin de renseignement suite licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mimighjulia

Demande licenciement aide ménagère

 Résolu

Bonjour, Mon aide ménagère vient de m'adresser un courrier me demandant son licenciement suite à une invalidité que la caisse primaire d'assurance...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chridroit

À l'aide licenciement.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie suite a une opération du genou. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique suite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, j ai obtenu l aide juridique total e mais lapartie adverse a fait appelle de la decision rendu par la justice est mon avocat me reclame des...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jean

Licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai commancé a travaillé dans un magasin comme employée commerciale le 19/03 j'ai signé un contrat de 6mois ,un mois apres je commancé a e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnite de licenciement

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencier pour inaptitude au travail je travaille depuis 21 ans dans cette entreprise en sachant que j ai ete malade depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CHOUPETTE

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j ai ete licencier en avril 2006 20 personnes sur 100 vont toucher entre 11 000 et 100 000 euros l entreprise etait en redressement judic...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adrician

Indemnités licenciement - assédic

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et u...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
titi

Licenciement pour inaptitude.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer mes indemnités de licenciement mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider? Mon salaire de référence brut étant d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 3 mois pour dépression car j'ai voulu négocier mon licenciement ce qui a èté refuse car ils on besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anneso

Licenciement pour refus demenagement

 Résolu

Bonjour, Ma société change de locaux et s'implante à 3/4 heures par transports en commun de son site actuel. Pour ma part j'effectue actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SH

Licenciement ou non d'une employée ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis dans un impasse.... Voici la situation, J'ai une société de services à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sebasti77

Demande a mon employeur un licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis dans une grande entreprise mais depuis quelques mois tout se dégrade, on devient des moins que rien en quelques jours, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Employé N°123456789

Licenciement pendant arret maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence par le début des événements. Je travail dans cette société depuis décembre 2005 . Je suis attachée commerciale. En Avril 20...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SH

Cdd maladie : mesure de licenciement

 Résolu

Bonjour, je reçois le 14/05 une lettre m'avertissant que mon employeur envisage une mesure de licenciement, sans motif dans la lettre. je suis en m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j'aimetout

Licenciement conventionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déménager en province mais je suis en CDI. J'aimerai bénéficier du licenciement conventionnel mais y ai je droit ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
florianne95

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencié économique, j'aimerais savoir sur quelle base sera calculée mon indemnité, sachant que trois mois avant ce licenciement, mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
POLO

Calcul indemnités licenciement assist mat

 Résolu

bonjour, je suis larguée avec le calcul des 1/5eme dus pour la fin d'un contrat. je souhaiterais savoir si s est sur le brut ou le net et qu e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Calcul de ma prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 ans d'entreprise mon patron me licenci pour inaptitude de combien sera ma prime d'ancienneté je suis dans l'agro alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Lolita59

Licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai recu ma lettre de licenciement aujourd hui pour inaptitude, et dedans il est ecrit que je ne pourrai donc pas effectuer mon preavis de 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Indemnites de licenciement pendant un arret m

 Résolu

je suis en maladie depuis le 16 /10/2009 depression a cause des chefs qui me harceler a ce jour je suis tjs en maladie mais la societe ou je bossais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vivi30

Licenciment pour abandon de poste

 Résolu

bonjour je suis un peu paniquer je suis parti de mon emploi car j ai eu des soucis familial.je nes pas donné signe de vie ;j'ai recu une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Indemnité licenciement pour inaptitude

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qu'elle est le montant de l'indemnité de licenciement pour inaptitude merci

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jean-claude.bellanger@hotmail.fr

La remise de la lettre de licenciement

 Résolu

bjr, peut-on remettre une lettre de licenciement en main propre contre décharge, ou doit-on le faire en AR ?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
liz974

Licenciement économique et congé parental

 Résolu

bonjour je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du trib...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Mon patron me licencie, peut t-il annuler ??

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour la 1 ère fois. Je suis dans une situation un peu critique ! Pouvez vous m’aidez ? Je vous explique, mon pat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patou

Mi-temps therapeutique et licenciment

 Résolu

J'ai 57 ans, mère de 3 enfants, je suis en mi-temps thérapeutique depuis 10 ans et je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 Je viens d'être in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tigrou72130

Aide calcul prime de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 26 ans de maison je suis licenciée économique pour cessation d'activité de mon employeur . J'ai reçu mon solde de tout compte qu...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RENET

Licenciement econnomique.

 Résolu

bonjours, la societe dans la quelle je travail va nous licencié, soit 25 personnes au chomage. je suis technicien de l'environnement et du trait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ben26ben

Licenciement pour faute grave (absentéisme)

 Résolu

Bonjour, jais étai licencier pour faute grave, car jais étai absent 1 mois sans justificatif, je voulais savoir si jais droit au chaumage, à savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marie3486

Licenciement et indemnités journalières ald

 Résolu

Bonjour, J'ai été porté invalide à compter du 1er mars, et mon employeur continue à me payer mon salaire (salaire maintenu), car je lui fourni à sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
patdomfélix

Licenciement à l'amiable

 Résolu

mon fils travaille dans un magasin discount depuis novembre 2009. Son patron lui a proposé un licenciement pour incompatibilité d'humeur que mon fils ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
frany

Licenciement tardif

 Résolu

voila ma situation. Je suis en inaptitude depuis le 2 fevrier à tous poste dans l'entreprise. Ma patronne m'a proposé un autre poste dans son entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gyzmo61

Licenciement eco 2h pour recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis ce jour en préavis de deux mois, suite à un licenciement économique, j'ai droit à 2h par jour de recherche d'emploi. Ma 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jean-marc

Licenciement économique salaire impayé perdue

 Résolu

bonjour La PME dans laquelle je travail actuellement et sur le point de déposer le bilan mais ne pouvant attendre indéfiniment de savoir si l'activ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gijoe34

Licenciement pour invalidite

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis en invalidité depuis avril 2007 .Mon employeur ( LA POSTE) ne peut , parait-il ? me reclasser. Celle ci ne me paye pas de préavis. Je ...

74 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
betty

Licenciement conventionnelle apers maladie

 Résolu

Bonjour, Suites a des problèmes de sante et peut-être un inaptitude a mon poste de travail je souhaite un licenciement par inaptitude, ce je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
amerine

Quel meilleur licenciment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur motif de licenciment pour l employé et l employeur? quelque soit le motif es que sont futur employe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
loup

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis désesperer, je veux absolument être licencier par ma société, mais ils bloquent tout. Dans un premier temps je leurs est demand...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sylcaraibe

Crp ou pas suite à licenciement économique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi 17 octobre, nous avons eu une réunion d'information en vu d'un licenciement économique et il y a à peu près 5 à 10 personnes conc...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
allykante

Quel licenciement négocier

 Résolu

Bonjour, D'un commun accord, moi et mon employeur (plus qu'insupportable IoI), souhaitons mettre un terme à notre collaboration. 4 ans en CDI. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
petitounette

Invalidite et licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé a mon employeur ma feuille de mise en invalidité niveau2 de la sécu la pension secu prendra effet au 1er mars. j'ai 28 ans d'anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Congés payés suite à licenciement économique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l...

122 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fabkar

Licenciement abusif ou pas?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous explique mon cas: J'étais en CDI à 35 heures et je faisais en plus 20 heures supplémentaires par mois depuis le 17 nov...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
moniteur86
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 282