Les discussions

Licenciements abusifs et harcèlements

 Résolu

BONJOUR VOUS TOUS, Je suis victime d'un licenciement abusif injustifié , depuis la Société Clin d'oeil (Douglas) Parfumeries , continue a licencier...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
marydol

Licenciement mes droits ?

 Résolu

Bonjour, je suis licencier on me parle a la fin de ma lettre que j ai acquis 120 h au titre du droit individuel a la formation pr la periode travai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
patriciadu35

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement demain. Ma question est : peut on licencier un salarié après un seul avertissement moins de de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tania57

Dans l'attente de mon licenciement.

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon rendez-vous auprès de la médecine du travail le 7 Juin. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de mon employeur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sandra

Mutuelle : licenciement suivi départ retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée fin 2011. L'entreprise m'a fait bénéficier du portage de la mutuelle sur 9 mois alors que la Responsable des Ressources hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lilablanc

Licenciement faute grave : prob. assédic ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'avis de personnes qui ont acceptées le licenciement faute grave pour quitter leur employeur afin de changer de profession tout...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
legerant

Indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencier pour faute lourde dÉtournement de fond soit disant je vais intenter une action au prud'homme. Mon anciennetÉ est d'environ six ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nanatralala

Licenciement avec préavis: pas de salaire !!!

 Résolu

Bonjour, je travail depuis septembre 2010 au luxembourg. j'ai été licencier par courrier recommandé le 15 mai sans motif alors que j'étais en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tania57

Licenciement pour faute et congès

 Résolu

Bonjour, je sais que pour un licenciement pour faute lourde, je n'ai le droit, ni aux indemnités, ni préavis, ni indemnités de CP. ma question : j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marylou.

Signature solde tout compte- licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aide à domicile et je vais ces jours ci signer mon solde de tout compte car j'ai été licenciée. Je ne sais pas exactement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tania57

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le mème souci avec mon employeurs je ne suis pas passer au prudhom encore peu tu me dire si tu a eu gain de causse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caroledu92

Licenciment pour faute grave

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le mème souci et je ne suis pa encore passer devant les prudhom a tu eu gain de causse ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
caroledu92

Licenciement d'une employée chèque emploi ser

 Résolu

Bonjour, J'emploi quelqu'un pour faire mon ménage depuis 2 mois et demi (à raison de 4h par semaine). Je la rémunère sur une base forfaitaire avec de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
einan

Indemnités licenciement économique transport

 Résolu

Bonjour,chauffeur livreur PL je vais être licencié après plus de 13 ans d'anciennetés pour motif économique ,avec un salaire brut de 1550 Euros ,qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
eric88

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis passé responsable suivi client il y a 4 ans. Alors que j'étais aide comptable depuis 21 ans. Aujourd'hui je suis licencier pour mot...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
caroledu92

13 mois et licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencies pour faute grave pour non respect des procedures je suis dans la societes depuis 7moisj aimerais savoir si j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
BOUVREUIL

Licenciement sans contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la société X depuis le 15 Juin 2011. J'ai tout d'abord commencé mon activité dans cette société en tant que stagiaire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Julie

Licenciement conventionnel cause maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma Société depuis 01/07/2000 Salaire 1900 brut x 17 mois Prime participation Prime vacances 13/14 mois Je suis en arret ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marylou.

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux attaquer mon ancien patron devant les prud'homme. j'étais en formation professionnel et je devais fair...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
58Sab

Licenciement sos

 Résolu

Bonjour, je n ai pas ma carte professionnel et mon employeur veut me licencier car je suis fiche au stic qu es ce que je dois faire

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
franzy75

Entretient licenciement puis demission

 Résolu

Bonjour, suite à la réception d'une lettre reçu le Lundi 19 Mars pour un entretient préalable a un licenciement, je me suis rendu à cet entretient. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierre_63000

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuit presque 1 ans je un dossier de maladie profetionnel qui a etait accepter sur a ma maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gyzmo64

Calcul des indemnités de licenciement.

 Résolu

Bonjour, à tous. je vais être licencier pour inaptitude suite a un accident du travail,je dépend des conventions collectives du transport routier,et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alejandro

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

bonjour, j' ai été déclaré inapte a la reprise a mon poste ,en une seule visite, le 13 février 2012. la médecine du travail a bien tout note correctem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
vivi

Arrêt de travail et licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai reçu par recommandé un courrier de mon employeur me convoquant la semai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jessie-rose

Licenciement pour inaptitude à7 mois de la re

 Résolu

Bonjour, je suis convoqué ce jeudi ( 2 visites médicales: inaptitude ) pour licenciement( a savoir en plus qu'il n'y a plus de travail je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jule

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les années d'invalidité sont calculées dans les années d'anciennetés en cas de licenciement pour inaptitude. j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Licenciement pour fermeture de commerce

 Résolu

Bonjour, mon pere, gerant d une station service garage m a employé en juin 2009 en tant que caissiere en cdi. Le proprietaire du commerce est decedé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tania57

Licenciement en cours mais pas de papiers

 Résolu

Bonjour, Voilà , mon employeur m'a annoncé mon futur licenciement et à donc fermé son restaurant le 4 fevrier 2012 pour faire toutes les demarches...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
JUJU

Licenciement nourrice indemnités cp

 Résolu

Bonjour, Je licencie ma nourrice. Le contrat a démarré le 28/03/11 et j'ai fait une mensualisation sur 52 semaines donc dès le début je lui ai payé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
life

Suspension de permis=licenciement faute grave

 Résolu

Bonjour, je suis ambulancier et je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. Cela m'est arrivé pendant mon travail alors que j'éta...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ambu

Licenciement -> chomage?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en me faisant licencier je pourrais toucher les assedic c'est à dire le chomage????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.

Licenciement pour inaptitude suite a accident

 Résolu

Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à accident du travail, combien vais je toucher? brut de 1880 €, 6 ans et 5 mois d'ancienneté, 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
adri.pool

Licenciement pour abandon de poste

 Résolu

Bonjour, a-t-on droit au chômage suite à un licenciement pour abandon de poste ? Je vois partout que non, et mon patron m'a soutenu que oui. Merci

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caroledu92

Licenciement à tort

 Résolu

Bonjour, J'exerce la fonction de maitre chien depuis 2 ans à la Gare S.Charles. La boite a perdu le chantier sur les metros et donc, quelques agent...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tania57

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Notre dossier est gere par un administrateur qui lui ne fait pas son travail correctement, les dossiers ont été envoyé à la mandataire j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LOLO70

Demande d'acompte avant licenciement?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis deux ans pour une agence d'accueil et événementielle qui m'a inventé de faux prétextes pour me virer car j'ai réclame...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nayaah

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre ce matin que mon entreprise ferme, je suis salarié depuis 23 mois je travaille à temps complet 42 heures par semaine,...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
caroledu92

Licenciement économique en période de préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de ma société il y a 2 semaines, je suis donc en période de préavis de démission. Or, on nous apprend aujourd'hui que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tania57

Entretien de licenciement

 Résolu

Bonjour, je dois assister une personne qui est convoquée à un entretien en vue d'un licenciement pour inaptitude physique sur un poste. Inaptitude ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
denis051258

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, peut t on licencier un salarier la raison evoquee il y a 5 ans j ai installee avec d autre collegue un buffet et le meuble haut serait decroc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mickey

Licenciement économique après congé parental

 Résolu

Bonjour, je venais aux nouvelles de mon entreprise pour la nouvelle année et là, on m'annonce que l'entreprise va très mal et que des licenciements...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bunny

Licenciement sans préavis

 Résolu

Bonjour, Ma compagne viens d'apprendre quelle était licencier. Elle et nourrice à domicile déclarer. Ce matin en quittant le travail son employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
techinfo46

Licenciement aide ménagère

 Résolu

Bonjour, mon père emploie depuis 1996 une aide ménagère payée par CESU.Impossibilité de rester chez lui,il entre en maison retraite médicalisée.je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette

Licenciement économique

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma lettre (comme beaucoup apparement ) d'un rdv pour un entretien préalable de licenciement économique. Mes q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
maman49

Indemnités de licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Enfin j'ai reçu un chèque des AGS, mais il manque encore une partie des sommes dûes. Il manque un mois et demi de salaire et l 'indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
tania57

Licenciement sans perte de droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis plus d'un an, mais le médecin du travail ne veut pas me mettre inapte et moi je ne veut plus reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Faire passer un licenciement comme démission

 Résolu

Bonjour, mon parton ma licencié et à fait passer ce licenciement pour une démission alors que je n'est jamais remis de lettre de démission est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
caroledu92

Entretien préalable licenciement

 Résolu

Bonjour, A l'avance, merci pour votre aide : j'ai eu une lettre de "convocation à entretien prélable à la prise d'une sanction disiciplinaire" ... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kali

Reduction preavis suite licenciement

 Résolu

Bonjour, mon employeur ma demander de reduire mon preavis suite a mon licenciement (j'y suis depuis 4mois en cdi ) comment faire? comment cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nikita
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 282