Les discussions

Peut-on licencier pour cause économique 1 cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat prend fin le 31 décembre prochain, mais il est possible que l'entreprise casse mon contrat avant. Cela peut-il se faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
madjon6

Licenciement pour incompatibilité d'humeur

 Résolu

Bonjour, cela fait un an et 4 mois que je suis en contrat d'apprentissage en bac pro vente et il se trouve que je ne m'entends pas du tout , mais alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lapoisse

Detail de la prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d un autre conseil concernant mon licenciement pour inaptitude . Je voudrais savoir s il est possible d obtenir le detail ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nathy31

Licenciement, arret de procédure,échange pers

 Résolu

Bonjour, Des licenciements économiques sont envisagés et alors que les lettres pour l' entretien préalable viennent d'être envoyé, une personne non c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
juju

Licenciement quel dates ? quel droits ?

 Résolu

Bonjour, Bon j'en reviens encore a mon accident de travail du 22/11/2006. Là j'ai été reconnue handicapée et déclarée inapte a mon poste de travail p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
axellexa

Embauche malgré un licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Une entreprise en difficulté financière il y a quelques mois a du licencier pour motif économique 2 personnes. Depuis peu, un contrat impo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Selma19

Peut on demandé a sont patron 1licenciement a

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de dmander a mon patron un licenciement a l amiable é comment je peux le convaincre je suis dans cette ent...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
GUEM77

Types de licenciement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon employeur va prendre sa retraite et il doit donc me licencier. Quel est le licenciement le plus avantageux pour moi sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93

Démission considérée comme licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers souci avec mon employeur, je souhaite quitter mon emploi mais je souhaite aussi avoir mon chômage par la suite. J'explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
giligili35

Contestation d'un licenciement

 Résolu

Bonjour, d'apres mon conjoint il est sur la selette par ce que son patron veut a tout prix qu'il occupe un poste auquel il a eté declaré inapte par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hinoto

Licencier pour comportement menacant

 Résolu

Bonjour, je mappelle mario j ai ete licencier pour faute grave ,au d uin echange de parolle avec un collegue qui ma manquer de res pet me traitant de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
GUADAMAN94

Licenciement pour non atteint des objectifs

 Résolu

Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Concerve t on ses conges payes apres licencie

 Résolu

Bonjour, APRES UN LICENCIEMENT SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUI A DUREE 16 MOIS EST CE QUE JE CONSERVE TOUT MES CONGE PAYEE JE DOIT AVOIR 37 JOURS...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NATH

Calcul apres un licenciement

 Résolu

Bonjour, POUR 8 ANS ANCIENNETE AVEC UN SALAIRE BRUT DE 600 EUROS SANS PRIME RIEN UN LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE A MON POSTE DE TRAVAIL SUITE A UN AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
NATH

Demission ou licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
el commandante

Lettre de licenciement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Licenciement

 Résolu

Bonjour,j ai ete licencier sans preavis est ce possible et sur mon contrat de licenciment au motif ya ecrit (21) licenciment qu est sa veut dire

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
guadaman94

Licenciement et entretien

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de réception m'indiquant que la socièté envisage de procéder à mon licenciement. Le motif n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lm_hm1

Licenciment?

 Résolu

Bonjour, je travail en tant que chauffeur livreur vl. Ya deux semaines j'ai livré un client mais il n'etais pas la alors j'ai deposer son colis dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king70

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, dans mon licenciement ma direction me reproche des ecarts d'inventaire sur 3 rayons pour une valeur de 19000 euros je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Gildas

Licenciement pour absence injustifiée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si se faire licencier pour absence injustifier donne droit au assedic ou alors est considerer comme un abandon de poste ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Peut on parler de licenciement?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en arrêt maladie (pour harcelement moral subit à mon travail) depuis bientôt trois mois . J'envoie régulièrement mes a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
labellavita

Licenciement économique durant un cne

 Résolu

Bonjour, j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois. Il me paie une prime de licenc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hermione

Licenciment

 Résolu

Bonjour, mon épouse va etre licenciée pour céssation d'activitée aprés 26 ans de présence chez un particulier en tant qu'employée de maison.Avant ell...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lola

Quel type de licenciement ouis-je prétendre?

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer en effet, pour mon travail, j'ai besoin d'un véhicule, hors celui-...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tatou_38

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclarée inapte définitive, mais pas physique ni à mon poste, par la médecine du travail (Art. R.241-51-1),à ce jour mon employeur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
loje43

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! je m'apelle vanessa j'ai 22 ans et je suis dans une situation assez délicate. j'ai un cdd de 24 mois qui prendra fin le 31a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nasser2

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peu m'aider,voila ce qui m'arrive j'ai commi une fautes grave, j'ai eu une mis a pied suivie d'une lettre avec ar qui me donnai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
bernymilly

Licenciement en vue

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos lumières car je subis pour la première fois un licenciement qui va etre abusif, sans...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sametmax

Licenciement supermarché

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin un renseignement svp, la femme de mon colègue s'est fait licencié (d''un supermarché) et elle doit aller pour recuperer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chouchou

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je connais une perssonne qui a travaillé 30 ans comme gardienne d'immeuble et le proprietaire a vendu celui-ci. Seulement le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mollah MC

Licenciement dans un contexte cne

 Résolu

Bonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Eric Roig
Résultats 1251 - 1282 sur un total de 1 282