Les discussions
Calcul de prime de licenciment
RésoluBonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...
Licenciement apres arret de travail ?
RésoluBonjour, Je suis assistante maternelle, mon arrêt de travail se termine vendredi, mon parent employeur me licencie à partir de lundi, pas de souci...
Licenciment suite a une fermeture magasin
RésoluBonjour, J'ai appris hier, que la boutique dans laquel je travail aller fermer definitivement. Nous sommes 2 salariés, dans cette boutique, et qu...
Annulation de licenciement apres erreur techn
Résolubonjour ayant ete recemment licenciee pour un refus de modification subtantielle de contrat de travail 27 septembre 2010 et ayant terminee mon preav...
Indemnité de licenciment
RésoluBonjour, j'a i vu la médecine de travail pour la deuxieme fois qui m'a déclaré inapte,jattend le courier de mon employeur surement pour un licenciment...
Procedure de licenciement pour inaptitude
Résolu/FerméBonjour, suite a un accident du travail, j'ai passer les deux visites médicales obligatoire qui m'a déclarer inapte a mon poste de travail. de la la...
Indemnites pour licenciement abusif
RésoluBonjour, j'ai travaille pour mon patron pendant huit mois, et je n'ai pas signe de contrat. Il m'a licencie sans aucun mot ecrit et sans aucune indem...
Licenciement suite arret de travail
RésoluBonjour, Suite à un accident du travail le 1er octobre 2007, j'ai repris le 3 mars 2008.(je travaille à mi-temps) le 4 mars mon employeur me fait app...
Licencier pour innaptitude
RésoluBonjour, voila en mai je me suis faite opérée d'une hernie discale lombaire l5 S1 suite a cette opération g etait arreté 3 mois puis g repri en aout ...
Licenciement amiable
RésoluBonjour, mon employeur souhaite me licencier à l'amiable.J'ai 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise et reviens d'un congé parental de 3 ans, il a emba...
Licenciement economique
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je vais être licencié économique pour janvier 2011, j ai reçu ma lettre de licenciement. J aimerai savoir , je...
Comment me faire licencier
RésoluBonjour,je me suis pas presenter au travail depuis une semaine et mon employeur ne veut pas me licencier que puis je faire merci
Droit aux assedics apres licenciement.
RésoluBonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir si...
Licenciement faute grave et remplacement
RésoluBonjour, J'ai été licenciée pour faute grave le 14 aout 2010 ; j'ai entamé une procédure prud'hommale. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas été rem...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, je travaille en chéque emploi service chez des particuliers et suite a d'important probléme de santé je vais être reconnue inapte mes 4 em...
Licenciement pour faute
RésoluBonjour, Qui peut me dire, si, en cas de licenciement pour faute (refus d'une mission ne correspondant pas à ma qualification), on perd les indemn...
Licenciement pour absenteisme ??
Résolu/FerméSamedi matin, mon employé a travaillé 1 heure avant de me déclarer qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il rentrait chez lui. Depuis, aucune no...
Licenciement économique : indemnités
RésoluBonjour, Après un an d'ancienneté dans mon entreprise, je viens d'être licenciée pour motif économique : - Date d'entrée : 09/11/2009 - Date de ...
Entretien prealable a un licenciement
RésoluBonjour, je suis convoquée a un entretien préalable de licenciement pour faute grave. Je ne pourrais pas assister à cet entretien car je dois assister...
Licenciement
RésoluBonjour, ma patronne ma annoncer quelle aller déménager suite a son divorce je vai donc etre licencier; je travail chez elle depuis 7 ans pour les 3 p...
Licenciement après congés maternité
RésoluBonjour, j'ai appris ma grossesse en mai dernier je fais un métier à risques donc la médecine du travail m'a arrêté jusqu'au début de mon congés mater...
Indemnités licenciement et conseils
RésoluBonjour, Actuellement en arrêt de maladie suite à une grave dépression réactionnelle due à une longue période de harcèlement moral de la part de ...
Licenciement
RésoluBonjour, quel est la difference d un licenciement pour inaptitude ,et d un licenciement pour fin de contrat ,es ce le meme treme pour la loi.Surtout...
Indemnite licenciement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer 3/20 de mois de salaire par année d'ancienneté ,c pour calculer mon indemnité de licenciement ...
Licenciement
RésoluBonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...
Licenciement
RésoluBonjour, ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon...
Licenciement
RésoluBonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...
Licenciement pour faute grave
RésoluBonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci
Comment se faire licencier ?
RésoluBonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...
Licenciement
RésoluBonjour, j'ai été déclaré inapte au poste par le médecin du travail ,mon patron me propose un reclassement,qui ne m'intéresse pas si je me mets en mal...
Licenciement a l'amiable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...
Licenciement après accident du travail
RésoluBonjour, je découvre votre site et j'écris pour ma fille qui a eu un accident (renversée par une voiture sur un passage piéton alors qu'elle se rend...
Indemnité legale de licenciement
RésoluBonjour, suite a un licenciement économique,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une indemnité de licenciement légale par le code du trav...
Se faire licencier pour créer son entreprise
Résolu/FerméBonjour, Actuellement employé dans une grosse boite dans le BTP (mais poste très peu physique), je souhaite créer mon entreprise. Après avoir réalisé...
Que faire en cas de licenciment
RésoluBonjour, je suis actuellement en cdi dans la restauration rapide.absente a mon poste pendant 2mois jai finalement repris letravail mais je leu...
Calcul indemnite de licenciement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 25 février 2010. Mon médecin n'envisage pas de reprise du travail et présage une dem...
Licenciment
RésoluBonjour, j'ais 18 ans d'ancienetée dans mon entreprise qui fait partit de l'ameubleument je suis en maladie reconnu proffessionel je suis reconnu ...
Licenciement inaptitude allocations chômage
RésoluBonjour, Mon compagnon a été licencié pour inaptitude après 2 ans d'arrêt maladie suite à la découverte de son diabète. Aujourd'hui, les assedics ...
Licenciement pour suppression de poste
RésoluBonjour, Je vais avoir 57 ans, et je risque le licenciement pour restructuration du poste, la direction me propose une négociation que j'ai refusé. ...
Licenciement suite à accident de travail
RésoluBonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu...
Licencié pour faute grave
RésoluBonjour, JE VIENS D'ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE PARCEQUE J'AI ROULE SANS METTRE MA CARTE CONDUCTEUR DANS MON PL AU BOUT DE 20 ANS D'ANCIENNETE SA...
Primes de licenciment
RésoluBonjour, je viens d etre licencier pour cause de maladie profesionel j ete en restauratio depuis 17 ans a combien d argent aije le droit merci
Licenciement
RésoluBonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon patron veut couper mon contrat car je peut pas aller travail a 50km de chez moi car le bus ne pass...
Licencie
RésoluBonjour, j'ai travaillé pendant 14mois dans un Quick a mi temps en cdi 20heures j'ai demissioné pour un cdi 35heures dans un restaurants ,mais au bou...
Indemnités chomage après licenciement
RésoluBonjour, J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour ap...
Facebook et ses dangers / licenciement
Résolu/FerméBonjour, j'ouvre aujourd'hui cette discutions afin de parler des éventuels méfaits du site communautaire Facebook , de l'infime frontière qui sépare d...
Licenciement
RésoluBonjour, je viens de recevoir une convocation a un entretien prealable et mise a pied conservatoire en vue d'une eventuelle mesure de licenciement (po...
Licenciement abusif
RésoluBonjour, j ai travaillé en CDD depuis 2000 jusqu' au début 2004 ,ces CDD étaient pour effectuer le même travail,mais signés avec divers entreprise ...
Licenciement pour abandon de poste
Résolu/FerméBonjour, j'ai été licencié pour abandon de poste par le conseil général ,j'étais en arrêt maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assed...
Licenciee cause expiration titre de sejour
RésoluBonjour, Je suis étrangère et je viens de me faire licencier suite un problème de renouvèlement de mon titre de séjour. J'habite en France dep...