Les discussions

Licenciement suite arret de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail le 1er octobre 2007, j'ai repris le 3 mars 2008.(je travaille à mi-temps) le 4 mars mon employeur me fait app...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Marjosony700

Licencier pour innaptitude

 Résolu

Bonjour, voila en mai je me suis faite opérée d'une hernie discale lombaire l5 S1 suite a cette opération g etait arreté 3 mois puis g repri en aout ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alexswim

Licenciement amiable

 Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me licencier à l'amiable.J'ai 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise et reviens d'un congé parental de 3 ans, il a emba...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
madalton

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je vais être licencié économique pour janvier 2011, j ai reçu ma lettre de licenciement. J aimerai savoir , je...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
colibri22

Comment me faire licencier

 Résolu

Bonjour,je me suis pas presenter au travail depuis une semaine et mon employeur ne veut pas me licencier que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BarbieTM

Droit aux assedics apres licenciement.

 Résolu

Bonjour, Aprés 33 ans dans la même entreprise et âgé de 58 ans, on me propose un licenciement à l'amiable, je pense accepter, je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marylou.

Licenciement faute grave et remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée pour faute grave le 14 aout 2010 ; j'ai entamé une procédure prud'hommale. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas été rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je travaille en chéque emploi service chez des particuliers et suite a d'important probléme de santé je vais être reconnue inapte mes 4 em...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tania57

Licenciement pour faute

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, si, en cas de licenciement pour faute (refus d'une mission ne correspondant pas à ma qualification), on perd les indemn...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nimat01

Licenciement pour absenteisme ??

 Résolu/Fermé

Samedi matin, mon employé a travaillé 1 heure avant de me déclarer qu’il ne se sentait pas très bien et qu’il rentrait chez lui. Depuis, aucune no...

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Fafi

Licenciement économique : indemnités

 Résolu

Bonjour, Après un an d'ancienneté dans mon entreprise, je viens d'être licenciée pour motif économique : - Date d'entrée : 09/11/2009 - Date de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tania57

Entretien prealable a un licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis convoquée a un entretien préalable de licenciement pour faute grave. Je ne pourrais pas assister à cet entretien car je dois assister...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fionaé

Licenciement

 Résolu

Bonjour, ma patronne ma annoncer quelle aller déménager suite a son divorce je vai donc etre licencier; je travail chez elle depuis 7 ans pour les 3 p...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tania57

Licenciement après congés maternité

 Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse en mai dernier je fais un métier à risques donc la médecine du travail m'a arrêté jusqu'au début de mon congés mater...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Von Von

Indemnités licenciement et conseils

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt de maladie suite à une grave dépression réactionnelle due à une longue période de harcèlement moral de la part de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mary

Licenciement

 Résolu

Bonjour, quel est la difference d un licenciement pour inaptitude ,et d un licenciement pour fin de contrat ,es ce le meme treme pour la loi.Surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Indemnite licenciement

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer 3/20 de mois de salaire par année d'ancienneté ,c pour calculer mon indemnité de licenciement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en procédure de licenciement suite à un abandon de poste. Cependant, mon employeur fait trainer les choses dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jfqld

Licenciement

 Résolu

Bonjour, ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
marionnette30

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marylou.

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Comment se faire licencier ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thom

Licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été déclaré inapte au poste par le médecin du travail ,mon patron me propose un reclassement,qui ne m'intéresse pas si je me mets en mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Moos974

Licenciement a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Ginette

Licenciement après accident du travail

 Résolu

Bonjour, je découvre votre site et j'écris pour ma fille qui a eu un accident (renversée par une voiture sur un passage piéton alors qu'elle se rend...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Indemnité legale de licenciement

 Résolu

Bonjour, suite a un licenciement économique,je voudrais savoir si il est possible d'obtenir une indemnité de licenciement légale par le code du trav...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
frederic

Se faire licencier pour créer son entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement employé dans une grosse boite dans le BTP (mais poste très peu physique), je souhaite créer mon entreprise. Après avoir réalisé...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
de la rive

Que faire en cas de licenciment

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans la restauration rapide.absente a mon poste pendant 2mois jai finalement repris letravail mais je leu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mamandunange

Calcul indemnite de licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 25 février 2010. Mon médecin n'envisage pas de reprise du travail et présage une dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bagheraa

Licenciment

 Résolu

Bonjour, j'ais 18 ans d'ancienetée dans mon entreprise qui fait partit de l'ameubleument je suis en maladie reconnu proffessionel je suis reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Licenciement inaptitude allocations chômage

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a été licencié pour inaptitude après 2 ans d'arrêt maladie suite à la découverte de son diabète. Aujourd'hui, les assedics ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moimeme

Licenciement pour suppression de poste

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 57 ans, et je risque le licenciement pour restructuration du poste, la direction me propose une négociation que j'ai refusé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Merrye

Licenciement suite à accident de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un très grave accident de trajet en rentrant de mon travail, cet accident dans lequel j'ai été seul victime a été reconnu...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
leon29

Licencié pour faute grave

 Résolu

Bonjour, JE VIENS D'ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE PARCEQUE J'AI ROULE SANS METTRE MA CARTE CONDUCTEUR DANS MON PL AU BOUT DE 20 ANS D'ANCIENNETE SA...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pat

Primes de licenciment

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencier pour cause de maladie profesionel j ete en restauratio depuis 17 ans a combien d argent aije le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro et mon patron veut couper mon contrat car je peut pas aller travail a 50km de chez moi car le bus ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kro076

Licencie

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 14mois dans un Quick a mi temps en cdi 20heures j'ai demissioné pour un cdi 35heures dans un restaurants ,mais au bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

Indemnités chomage après licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un BTS en informatique en alternance. Mon entreprise vient de me licencier. Je me suis inscrite dans une école en Angleterre pour ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chantal28

Facebook et ses dangers / licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre aujourd'hui cette discutions afin de parler des éventuels méfaits du site communautaire Facebook , de l'infime frontière qui sépare d...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Matthieu Blanc

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une convocation a un entretien prealable et mise a pied conservatoire en vue d'une eventuelle mesure de licenciement (po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ninette

Licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, j ai travaillé en CDD depuis 2000 jusqu' au début 2004 ,ces CDD étaient pour effectuer le même travail,mais signés avec divers entreprise ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Inventeurs salariés

Licenciement pour abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été licencié pour abandon de poste par le conseil général ,j'étais en arrêt maladie jusqu'au 11février et licencier le 9mars les assed...

108 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tonton

Licenciee cause expiration titre de sejour

 Résolu

Bonjour, Je suis étrangère et je viens de me faire licencier suite un problème de renouvèlement de mon titre de séjour. J'habite en France dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sam

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, Après 3 ans 1/2 d'arret de travail pour dépression suite à harcèlement. j'ai été declaré inapte à mon poste de travail et apte à tout poste...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
martine

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, licencie economique dans 8 jours environ j ai 12 annees d ancienetee et gagnais 2100 eur net , quel serat le montant de mes indemnitees de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tania57

Licenciement d'un delegue du personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis delegue et travailleur handicape categorie b 50% ; je suis dans l'entreprise depuis 6 ans voici pour la ene fois un cadre de l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
domzenew

Arret pendant le licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois ! je viens de passer ma premiere visite a la medecine du travail le 04 octobre ou je suis reconnue inapte a mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
isismistic

Allocation après 2 licenciements économiques

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez comment est calculée l'allocation de chômage après 2 licenciements économiques ? Après le premier licenciemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
moi

Licenciement abusif ....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon patron ma dit de rentrer chez moi, qu'il mettait fin a la periode d'essaie qui été de 1 mois.... je n'ai signé aucun papier!!...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Lettre de licenciement

 Résolu

Bonjour, j ai bientôt rendez vous aux assedics pour déposer mon dossier dans l espoir de toucher les assedics. Je suis licencié pour faute grave a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rico
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 282