Indemnité rupture conventionnelle
RésoluBonjour, une indemnité perçu dans le cadre d'une rupture conventionnelle, rentre-t-elle dans la communauté de bien ou reste en fond(bien) propre? en...
Bonjour, une indemnité perçu dans le cadre d'une rupture conventionnelle, rentre-t-elle dans la communauté de bien ou reste en fond(bien) propre? en...
Bonjour, Je vous expose le cas un peu spécial de ma femme: 1 - Elle est enceinte, son congé maternité démarre le 02/05, sa patronne est bien ente...
Bonjour, Je viens d'être licencié et je m'interroge sur la portabilité mutuelle. J'ai contacté la mutuelle qui me renvoie vers mon ancien employeu...
Bonjour, Voilà, j'approche la fin des 21 jours de réflexion du CSP qui se termine le 24 Avril 2013 et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ma ...
Bonjour, Etant prochainement licencié et ayant a choisir de faire la CSP ou non. IL y a un délai de 21Jours de reflexion mais peut on choisir de fa...
Bonjour, Si quelqu'un venait d'être licencié et la personne a 59 ans je voudrais savoir : 1) est ce que la personne touchera quand même l'Assédic...
Bonsoir à tous, Mon congé maternité s'est terminé le 07 avril et j'aurai donc du reprendre le travail ce lundi 08 avril. Suite à ma grossesse, j'...
bonjour, je suis technicien depuis 5 ans dans la metallurgie mon salaire brut est de 1800 euros pour un licenciement pour motif personnel comment ...
Bonjour Je suis actuellement en mise a pied conservatoire depuis le 15 février 2013 et un recommande ma été envoye par mon employeur afin de me notif...
Bonjour, Depuis 15 jours , J'ai repris mon travail "aide à la personne" après un arrêt de 6 mois suite à un accident de la circulation . Avec mon...
bjr, je suis délégué du personnel et ce depuis une dizaines d'années,en procédure de licenciement au souhait de mon employeur... lors du vote des dé...
bonjour je souhaiterai savoir si j'aurai le droit aux assedic car j'ai fait un courrier a mon employeur pour un depart volontaire d'un licenciement ec...
Bonjour Je travaille depuis 1 an et 7 mois dans un commerce ( boulangerie) je travaille à temps partiel et je gagne 1000€ brut par mois Je suis le s...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail plein temps CDI et mon employeur ma renvoyé par rupture du contrat de travail. C'était pendant la péri...
Bonjour,je suis licencié mais je ne suis pas encore aller chercher mes papiers pour aller a pole l'emploi entretemps j'ai travaillé comme sous traitan...
Bonjour, suite un un licenciement abusif et harcelement moral, quel est la demarche j'ai des preuves. licencié pour ne pas avoir vu un appel de ...
Bonjour à tous, j'occupe un poste de cadre-commercial dans un E.P.I.C (Etablissement Public Industriel et Commercial) depuis environ 3 ans. Issu ...
Bonjour, J'ai préalablement reçu un courrier de convocation pour licenciement éco suite à restructuration société pour la date du Jeudi 19 mars qu...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier a.r. me notifiant mon licenciement économique et suit convoquée pour une date erronnée. (date n'existant...
Bonjour, suite à un accident du travail , j'ai été reconnue handicapée. J'ai repris le travail en janvier à mi temps thérapeutique; mon entreprise n...
Bonjour, mon patron veut me faire une rupture conventionnelle alors je me pose des questions sure ce sujet 1)combien de temps pour la rupture 2)le...
Bonjour Marylou Désolée si je n'ai pas été claire. je résume : j'ai reçu fin de semaine dernière une lettre recommandée avec AR pour convocati...
Bonjour, Je voudrai savoir a quelles indemnitées ai je le droit pour un licenciment sans cause réele et serieuse et sans procedure. J'ai 16 mois d'...
Bonjour, Après l'entretien préalable au licenciement économique, il est écrit sur internet que l'employeur doit notifier sa décision au salarié, a...
Bonjour, Après un licenciement mon ex-employeur étant en redressement judiciare, je souhaite connaître le délai de prise en charge du paiement de...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre ar pour convocation pour "nous sommes amenés à envisager votre licenciement pour motif économique suite ...
Bonjour, Mon fils a eu une -mise-a-pied-conservatoire, 8 jours après l'entretien et il attend depuis 5 jours la LR mais toujours rien 'on va cont...
Bonjour, Après 13 ans dans la même entreprise, j'ai démissionné pour reprendre un CDI dans une autre boîte. Après un mois d'essai formulé sur mon co...
Bonjour, Au chômage depuis 1 an passé maintenant,j'ai passé en VAE en BTS MUC afin de pouvoir faire une licence en utilisant mon DIF pour faire évo...
Bonjour, Je quitte mon entreprise par "rupture" conventionnelle, puis je prétendre au délai de un mois et non trois pour quitter ma location? merc...
Bonjour, merci de pouvoir utiliser ce forum,je suis en procédure de licenciement économique,je vais avoir 59 ans, je voudrais savoir si je dois accept...
Bonjour, JE PENSES QUE JE VAIS ETRE LICENCIE POUR FAUTE GRAVE FUMER SUR LE LIEU DE TRAVAIL A L ENTRETIEN J AI NIE LES FAITS J AVAIS UN MEGOT MAIS ET...
Bonjour à tous, Le 26/11/2012 j'ai été pris a voler sur mon lieu de travail (supermarché), donc mis a pied sur le champ, puis je reçois une lettre ...
Bonjour, Je suis teleoperatrice pour la société ouest alliance qui vend des panneaux photovoltaique. En ce moment je ne fais pas bcp de résultats s...
Bonjour, Je travaillais dans la fonction publique, apres une mise à pied, je risque un licenciement pour faute lourde (absenteisme). Aurais-je le dr...
Bonjour, alors voila cela fait 2 ans que je travail du moins que je travaillé dans une grande surface alimentaire,j'ai envie de changé de metier,je su...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si un entretien préalable de licenciement est obligatoire? je suis un peu perdue, j'ai reçu ma lettre ...
Bonjour, Je viens de passer mon entretien de licenciement et je n ai toujours pas de reponse!(25 janvier 2013) Cela fait 10 jours, est il normal? ...
Bonjour, En tant que travailleur handicapé, les indemnitées de licenciements économiques sont t'elles identiques à une personne valide.
Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert cet entretien d'avant licenciement. Merci
Bonjour, Je suis salariée depuis plus de 13 ans dans une entreprise privee.j ai demandé une rupture conventionnelle. ..refusé par la RH mais à la pl...
Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise par rupture conventionnelle. Mon employeur est d'accord et me demande de lui écrire ma requête. Je cra...
Bonjour, je veux sa voire si je peux faire une prosidure sa fais 3ans que on ma licencie pour economique il ma rien donne mais endemitte comme faire...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si quand on rend son permis de conduire a t'on un papier et doit on prouver a notre employeur que l'on peu plus v...
Bonjour, Après avoir été reconnue en inaptitude et avoir refusée le reclassement fait par mon employeur. Je suis convoquée au siège pour un entretie...
Bonjour, j ai 23 ans d anciennete un salaire brut de 1445 euro et je vais etre licencie pour motif economique dans le secteur de la porcelaine pour...
Bonjour, je vais etre licencie apres 32 an de boite ma societe fait partie de la convention collective des industries chimique et j etais technicien a...
Bonjour, J'ai à la base un cdi dans un bar à temps pleins de la nuit Je suis actuellement en accident de travail pour harcèlement moral Mon...
Bonjour, J'ai proposé une rupture conventionnelle à mon employeur qui est d'accord seulement si l'on fait une transaction 3 semaines après la vali...
Bonjour, Je travaille depuis quatre ans à domicile, chez une personne âgée: 7 heures par semaine; je voudrais savoir quels sont mes droits, si je su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.