Quel delais
RésoluBonjour, j'ai eu un entretien préalable en vue d'une rupture conventionnelle, que j'ai signée mais que je veux après cout refuser mon employeur m'indi...
Bonjour, j'ai eu un entretien préalable en vue d'une rupture conventionnelle, que j'ai signée mais que je veux après cout refuser mon employeur m'indi...
Bonjour, Voilà notre problème. Nous employons une assistante maternelle pour notre fille. Elle nous a annoncé il y a 2 semaines qu'elle était ence...
Bonjour, Mon employeur refuse que nous mettions en place une rupture conventionnelle et me suggère de faire un abandon de poste. Cette situation me ...
Bonjour, J'ai été licencier en janvier 2011, contesté auprès du Ministre du travail qui a annuler la décision de l'inspection du travail. Mon employe...
bonjour, j'ai ete licencier le 9janvier 2014,par licencement economique pouviez vous m'aide à calculer mes indemnites;cela fait 8ans que j'etais dans...
Bonjour, mon employeur m'a envoyé un recommandé AR que la Poste n'a pas distribué pour le motif suivant: "Destinataire inconnu à cette adresse". Il c...
bonsoir je me tourne vers vous cars mon mari est un peux stressé est sous le choque! je vous expliques: il travail dans une grande surface est début d...
Bonsoir, J'ai travaillé 7,mois et 15 jours. Mon employeur est décédé. Quels sont mes droits?.L'héritier ne veut rien s...
Bjr suis licencier economiquement... on me propose le csp.. mes j envisage de faire des saison a droite et gauche... et ne souhaite pa retourner dans ...
bonjour a tous et a toutes voila mon cas mon patron me demande de passer a mi temps en travaillant tous les jours sachant que j'habite a 32 km aller...
bonjours,j'ai arreté de travailler debut septembre 2013,j'ai reçu ma convocation pour licenciement (abandon de poste) pour le 21 decembre et je n'est ...
Bonjour, Je bosse chez Mcdo depuis 3 ans en 20h temps partiel. J'en ai eu marre, est souhaite intégré une formation par le biais du pole emploi . ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis septembre 2012. Lundi dernier, mon patron m'a proposé de rompre mon contrat soit de manière conv...
Bonjour, J'ai été convoqué à l'entretien préalable le 26/10. Je ne me suis pas rendu à cet entretien pour diverses raisons. Nous sommes 13 jours...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de licencier un employé pendant la période d'essai alors qu'il est tombé malade? Je m'expl...
Bonjour, J ai été licencie le 30/11/2013 et je n est pas encore pris mes conges du moi d aout 2013 que vais je toucher et qui me paye? et pour 8.5a...
Bonjour, mon mari a fait un bras d'honneur a son chef se matin suite a une dispute entre eux... Son patron lui a dit que ça n'allait pas en réserve la...
Bonjour ; J' étais employé comme gardien en couple dans une résidence .Mon épouse est partie en retraite le 28 février 2013 .Pour moi nous avons conv...
bonjour j'aimerais avoir un avis éclairé sur une situation que je vie actuellement. je suis kinésithérapeute, et durant mes études j'ai signé un co...
Bonjour à Tous, J'aurai bien besoin d'une réponse fiable concernant les modalités d'un entretien préalable au licenciement : Doit-on être obliga...
Je suis président d'une association (bénévole), école de musique employant 10 salariés. Ceux ci ont un contrat de travail qui stipule entre autres que...
bonjours je suis travailleur handicapé depuis 2 ans j ai 12 ans de boite j ai de plus en plus de problème de dos je voudrais négocier un licenciement ...
Bonjour a tous, je suis un peu perdu , Voila mon histoire : Je travail en tant qu'aide a domicile en chèque emploi service chez une dame du lundi au...
Bonsoir, Je travaille dans un cabinet de radiologie comme secrétaire médicale depuis 11 ans mais les radiologues avec lesquels je travaille partent...
Bonjour je voudrais savoir comment calculer les indemnité de licenciement pour inaptitude. suite un accident de travail mon salaire brut est de 1680 ...
bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai demander une rupture conventionnelle mais elle m'a été refuser car l'année dernière on a eu un PSE...
Bonjour, il y a 2 mois j'ai quitté mon poste en CDD suite à mon admission à l'université. Préférant reprendre mes études (j'ai 20 ans), j'ai alors pr...
bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement car je suis devenu inapte a mon travail depuis le 25 septembre et mon employeur ne m'a toujours pas recla...
Bonjour, je souhaite licencier ma femme de ménage car son travail est trop superficiel. Elle travaille 5 heures par semaine chez moi. Quel sera le dél...
bonjour je suis agée de 55 ans et depuis un an c'est le cauchemar au travail mon employeur m'a changé mon contrat de travail que j'ai dû accepter com...
bonjour à vous je suis particulier employeur d'une assistante maternelle. j'ai licencié dans les règles du code de travail cette nounou. elle n'a...
Bonjour, Salariée en tant que Directrice Administrative et finançière dans une PME, j'ai fait l'objet d'un licenciement pour faute grave par voie d'...
Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire suite à vol sur mon lieu de travail. Mon employeur a porté plainte à la gendarmerie et je m'y suis ...
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre si j''ai droit ou non au IJ du congé mater selon mon cas, je vous explique. Je suis tomber en...
Bonjour cela fait un moment que mon patron veut que je parte pour des raisons économiques...cependant il m a proposé une rupture conventionnelle que j...
je vais etre licenciee pour inatitude suite a une invaliditee categorie 2 j ai 24 annee ancienntee a ai je droit
Bonjour à tous, Je travaille dans la restauration et mon employeur souhaiterait me licencier car je lui couterait trop cher! Bref! Comme un...
Bonsoir, Donc 7 jours ouvrables + les 2 jours de la lettre recommandée si je comprends bien après l'entretien pour la réception de la notification...
Bonsoir . L'entreprise ou je travail ( laboratoire de prothèse dentaire ) va bientôt fermée . La situation financière est devenue impossible ... Nous ...
bonjour, j'aurais aimer avoir quelque information sur un licenciement suite a la cessation d'activité de mon entreprise. cela fait presque 10ans que...
Bonsoir , alors voilà je suis aprentie et mon employeur veux me licencier comme je les m'y au prud'homme il y a qu'elle que mois, malgré que j'ai arrê...
Bonjour, 1) En terme d'indemnités est-ce que le licenciement pour cause inaptitude MP sur le poste est différent de la rupture conventionnelle en sa...
Bonjour, je ne sais pas comment redigé un compte rendu pour justifié mes absences envers l'entreprise
bonjour je m adresse a vous car voila j'ais vole du gazoil a mon employeur (10 litre) dans mon camion qui etait stationner au bort de la route devant ...
Bonjour, Mon mari et moi avons été licenciés : nous travaillons pour la même société. Il s'agit d'un licenciement économique. J'aurai voulu savoir s...
Bonjour, j'ai garder un enfant de octobre 2010 à mai 2013 on ai parti sur 45 semaines, 5 jours par semaines et 9 h de garde par jour. Pendant cette ...
Bonjour à toutes et tous Voila le souci. Pour le mari de mon amie qui vient de se faire licencier. D'apres l'article ci dessous, celui ci dit q...
Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable en moffrant 1000euro de plus de ma paie est ce normal et si la loie autorise ...
J'ai 56 ans et mon patron me propose une rupture conventionnelle avec 35000 euros. Je touche 1800 par mois. Ai-je tout intérêt à accepter ou bien doi...
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour inaptitude à tout poste suite à un accident du travail. j'avais 5 ans d'ancienneté donc 2 mois de prea...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.