Les discussions

Licenciement pour abandon de poste quels impacts avec le confinement ?

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un abandon de poste en tant que chef de rang en restauration, j'ai reçu mon recommandé pour ma convocation a mon entretiens qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Pierrecastor

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié après 36 ans et 4 mois d'ancienneté. Je voudrais savoir le montant de ma prime. J'ai travaillé dans la métallu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Any--Ly

Promesse d'embauche annulé

 Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien et je vous remercie de vous êtres rendu sur ce topic. Je vais vous expliquer mon problème actuel dû à l’annul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Bersweiler

Clause mobilité, mutation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cdi depuis 10 mois dans une société à paris. Je précise que Dans mon contrat il y avait une clause de mobilité. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mali-73

Licenciement inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été reconnue inapte par le médecin du travail le 17/02/2020 sans aucune possibilité de reclassement. Le licenciement était donc effect...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
tania57

Avocat m'abandonne avant l'audience de mise en état, je souhaite poursuivre seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci à tout ceux qui prennent le temps de me lire. Ensuite, J'expose ma situation: j'ai saisi le tribu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Evazif

Inaptitude à la conduite d'un pl

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2 ème rdv avec le médecin du travail qui a un avis très réserver pour la poursuite de mon emploi de conducteur routier ( courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
ladomsdesete

Licenciement gardien d'immeuble

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour licenciement d'un gardien d'immeuble. Est il possible de le licencier sans faute? Le gardien licencié est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guigou91

Inaptitude a mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, En attente de mon reclassement pour inaptitude à mon poste par rapport à une maladie professionnelle depuis 3 mois et toujours toujours pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar

Retraite en septembre 2020

 Résolu

Bonjour, Il me faut attendre le mois de juin 2020 pour demander ma retraite pour une question de prime de fin de carrière .Si je la demande en mars ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pascal

Licenciement pour manque enfants

 Résolu

Bonjour je suis assistante familiale pour le conseil général jai un entretien préalable de licenciement mes j'ai aussi un cancer depuis 1ans mes je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Coco9333

Allocation asp

 Résolu

Bonjour, Je viens d’adherer au csp, pôle emploi a calculé mon salaire journalier brut à 50.58eur. Sur quel salaire brut se sont il basé? Il di...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DJb

Mes droits

 Résolu

Bonjour, En CDI Depuis 4 ans j'ai été embauché par une boîte de transport de personnes et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Samysamy63.

Fin de contrat à durée déterminée en période d’arr maladie

 Résolu

Bonjour, je me suis blessé un mois avant la fin de mon contrat qui ne sera pas reconduit, que dois - je faire pour mes droits d’allocations chômage sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Sebabouzayn

Porcedure de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un entretien préalable de licenciement avec mon ouvrier le mercredi 18 septembre, je lui es envoyé ma décision de le licencier par le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
didine

Fraude au comité d'entreprise

 Résolu

Bonjour , puis j'être licencié par mon employeur, suite a une fraude lors de mon mandat de trésorier au Comité d'Entreprise ( je précise que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Licenciement pour abandon de poste lidl

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j aurais quelques questions Voilà je suis en CDI depuis 8 ans chez lidl et je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aya

Accès à mon ordinateur de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis revenu d'un arrêt de travail de plusieurs semaines, arrivé à 9h mon ordinateur était allumé mais moniteur éteind, mon patron m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MS

Refus lettre recommandée avec ar

 Résolu

Bonjour, Mon salarié a refusé la lettre recommandée que nous lui avons envoyer avec AR et il saver ce qu'il y avais dedans ça lettre de licenciement...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fiche de paye manquant

 Résolu

Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
tania57

Suite à liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour mon entreprise a été liquidée le 10 juillet et j'ai signé un contrat sécurisation professionnelle débutant 8 août le mandataire judiciaire m'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Licenciment

 Résolu

Bonjour, Mon patron m envoie lettre prealable au licenciment poue le 30 /07/2019 est ce que je vais avoir mon solde de tout compte apres l impossibi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
tania57

Inapte maladie proffesionnnelle calcul 7ans d ancienneté

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien je dois être indemnisé ayant 2000€ de salaire brut et 7annee d ancienneté en maladie professionnel inapte merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Barata

Congés payés suite un licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié il y a quelques mois pour liquidation judiciaire. Mon ancien patron ayant des problèmes financiers n'a pas cotisé a la cais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Any--Ly

Attestation d'employeur

 Résolu

Bonjour,je me suis fais licencier pour faute grave aujourd'hui je n'ai toujours pas de preuve de ce que lon me repproche ce vendredi 5 juillet je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Elise

Demande droit du travail licenciment

 Résolu

Bonjour , Je suis licencié depuis le 2 juillet INAPTITUDE NON PROFESSIONNELLE je n'ai toujours pas reçu à ce jour mon solde de tout compte et mon cer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bouh1974

Inapte

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Inapte au poste

 Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Licenciement abusif car je veux lire le contrat

 Résolu

Bonjour, J’ai travaillé au black pour un restaurant durant 1 mois et demi sans aucun soucis toujours payé en tant est en heure ! Aujourd’hui j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Parent employeur en détresse ! fin de contrat année imcomplète

 Résolu

Bonjour, Je me licencie l'on assistante maternelle le 25 juillet ayant plus d' un an d' ancienneté je lui ai remis son préavis pour la période du 25...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bzzz

Renseignement licenciement

 Résolu

Madame, Monsieur, Mon employeur vend son fond de commerce pour le 30/09/2019. Celui-ci veut me licencier car l'acquéreur ne peut pas me garder. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
tania57

Préavis et rtt

 Résolu

Bonjour, Je suis en dispense de préavis depuis le 20 Mai jusqu'au 20 juillet , mon employeur me signale que pour le lundi de pentecôte il me décom...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
valtoel

Indemnité de licenciment

 Résolu

bonjour je suis employée comme aide à domicle en chéque emploi service . je viens dêtre licencié j'ai 11 mois d'ancienneté ai je droit à une prime d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Any--Ly

Refus d'une rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, la question à peut être déjà été posé et je m'en excuse d'avance... Mon employeur me refuse la rupture conventionnel(c'est son droit) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dna.factory

Dedommagemment ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de travaille,la médecine du travail ma reconnait inapte a mon poste, Puis je attendre un dédommagement avec mon licenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
hoquei44

Licenciée

 Résolu

Bonsoir, Je travaillais en crèche depuis Août 2019 et je suis mise à pied depuis le 13 Mai 2019 en attendant mon licenciement. 1/ De combien sera ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loulou055

Mon droit

 Résolu

Bonjour, J'étais en congé parental normalement je devrais reprendre le 19avril et j'ai aucune nouvelle de l'entreprise sachant que l'employeur a per...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Kim83

Invalidite cat 1 et inaptitude

 Résolu

Bonjour, J ai reçu ma ma lettre pour un entretien avec mon patron pour un licenciement dans sa lettre il me ditque je peux me faire assister par un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
nenuphar

Préavis licenciement

 Résolu

Bonjour J ai reçu ma lettre de licenciement] le 4 mai 2019 je dois effectuer un préavis de deux mois je suis en arrêt jusqu’au 6 mai 2019 inclus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
tania57

Quand pourrai je partir ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai 57 ans en fin d'année, je suis en carrière longue ayant cotisé 4 trimestres avant mes 20 ans. ayant 37 ans d'ancienneté dans la mê...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Herv

Je souhaite faire un abandon de poste.

 Résolu

Bonjour, suite à un refus de mon employeur à ma demande de rupture conventionnelle,je souhaite faire un abandon de poste. Le motif invoqué par mon em...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jolafrite007

Attestation de congé payé

 Résolu

Bonjour, voila anpe me demande mon attestation de congé payé pour pouvoir proceder a mes accedic je ne sai pas comment l'obtenir pouvait bous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
CATT13

Que faire après un arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, J’ai 56 ans. Je suis salariée depuis 1985 dans la même entreprise. Actuellement je suis en arrêt de travail pour dépression depuis octobre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
maylin27

Mon employeur peut il me réclamer de l'argent pour absences ou départ de l'ent?

 Résolu

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave le 08/03/2019 après ne pas m'être rendu à mon poste à partir du 01/02/2019 sans donner de justificatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Hors-Normes

Paiement de mon préavis

 Résolu

Bonjour, J’ai été licenciée pour cause de décès de mon employeur pendant mon arrêt maladie ,ai-je droit à percevoir les 2 mois de préavis malgré cel...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Marilyne24

Csp et apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis licencié et vais probablement disposer d'un CSP. Est-il possible d'être en contrat d'apprentissage en même temps ? Qui me paie alor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Antho

Pour absence non justifie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir je pourrais avoir pour licenciement d'abonnement de poste ou absence nn justifié

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Cyrille

Rqth et licenciement

 Résolu

Bonjour, Est ce que la RQTH peut impacter le calcul de la prime de licenciement ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
milau65

Informations licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour J'ai 56 ans et je suis en invalidité 2ème catégorie et déclaré inapte par le médecin du travail. Une procédure de licenciement pour inaptitu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
milau65

Licenciement pour faute grave suite lettre diffamatoire

 Résolu

Bonjour, J ai été victime d un courrier en diffamation par une collègue qui a été sanctionnée par la direction et m accusant d être à la base de sa r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Any--Ly
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 282