Abandon de poste propose par mon employeur

Résolu
charab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 09:26
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 oct. 2013 à 10:27
bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai demander une rupture conventionnelle mais elle m'a été refuser car l'année dernière on a eu un PSE donc l'entreprise n'a plus d'argent pour ce genre de rupture de contrat donc c'était soit la démission soit un licenciement pour abandon de poste . Mon mari est décédé en septembre nous étions séparer depuis 2 ans et j'ai retrouver quelqu'un qui habite dans un autre département donc je voudrais le rejoindre mais je ne peu me permettre de ne pas toucher le chômage j'ai une petite fille de 5 ans et je suis dans une situation précaire depuis le décès de mon mari . je suis perdu et j'ai peur que mon employeur ne se serve de mes faiblesse pour me faire signer n'importe quoi donc si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair merci .
Et en faite je voudrais savoir si je vais avoir droit au chômage après un licenciement pour faute?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
29 oct. 2013 à 10:27
bjr
en faute oui vous aurez le chomage mais encore faut il que votre employeur vous licencie car il n'est pas obligé
ainsi pas de salaire et pas de chomage
0