Déposition pour abus de confiance
Résolu
Pouppy78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 14:51
Pouppy78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 14:13
Pouppy78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 14:13
A voir également:
- Déposition pour abus de confiance
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Plainte pour abus de confiance - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
8 oct. 2013 à 16:22
8 oct. 2013 à 16:22
Bonjour ,
La procédure utilisée est tout a fait normale.
Comme un délit "semblable" n'a pas encore pu être réglé, toute personne impliquée dans un "coup" semblable, se verra poser les mêmes questions.
Il n'y a pas de "faute de procédure" ou autre a reprocher.
La procédure utilisée est tout a fait normale.
Comme un délit "semblable" n'a pas encore pu être réglé, toute personne impliquée dans un "coup" semblable, se verra poser les mêmes questions.
Il n'y a pas de "faute de procédure" ou autre a reprocher.
9 oct. 2013 à 14:13
J'ai une seconde question : entre son dépôt de plainte auprès de la police et mon entretien préalable, le montant que mon employeur a déclaré a changé, augmentant de 600 euros. Les preuves qu'elle apporte sont des tickets de caisse sur lesquels apparaissent des réductions sur le prix de vente. Or, même si j'ai reconnu les faits et validé certains tickets, je n'ai pas pris autant d'argent, il faut savoir que les employés ont le droit d'accorder des réductions au clients, évidemment pas des pourcentages énormes, mais comment puis-je faire pour me défendre et prouver que je n'ai pas pris tout l'argent qu'elle a déclaré ?
Merci encore.