- Accusé de dormir j'ai ete licenciée
- Solde d'ete - Guide
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum Immobilier
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Votre envoi a été distribué en lot. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir été une fois dans cette situation (à l'école), il est très facile de passer de juste fermer les yeux 5 minutes à s'endormir, sans même s'en rendre compte.
Je ne serais même pas surpris que vous ayez été vraiment endormi, plus que les 5 minutes dont vous parlez sans vous en rendre compte.
Et bien sur, tout dépends de votre travail. Si votre travail se limite à 'faire le ménage', faire une pause en attendant la libération pourra être défendable.
Si votre travail s’étend à une surveillance globale, alors s’asseoir et fermer les yeux, même sans dormir est évidemment une faute grave.
Difficile de prédire la suite, surtout avec si peu de détails de votre part, sans même savoir si le processus de licenciement a été respecté.
¿
Pourquoi le juge administratif ?
J'ai supposé que l'employeur était une collectivité locale et c'est donc le TA qui est compétent, non ?
Mais je fais peut-être erreur.
Non, pas d'erreur : si l'employeur est une collectivité publique, c'est bien le TA qui est compétent.
Sauf que, même si la présomption est très forte, rien n'indique pour le moment que l'employeur de Mag soit une personne publique.