Prime d’activite et invalidité
Résolu
CRIKET421
Messages postés
11
Statut
Membre
-
CRIKET421 -
CRIKET421 -
Bonjour,
Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de licenciements que j’ai déclarer à la caf en plus de mes indemnités journalière en janvier si j’y ai droit ,
Je voudrais savoir également si la prime d’activité est compatible ou pas avec mon invalidité sachant que février n’était pas un salaire et si oui est ce déductible de la pension d’invalidité
Merci par avance de vos réponses
Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de licenciements que j’ai déclarer à la caf en plus de mes indemnités journalière en janvier si j’y ai droit ,
Je voudrais savoir également si la prime d’activité est compatible ou pas avec mon invalidité sachant que février n’était pas un salaire et si oui est ce déductible de la pension d’invalidité
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Prime d'activité et invalidité catégorie 2
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arme categorie 6 - Guide