Calcule indemnités

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis convoquer à un entretien préalable de licenciement pour une inaptitude non professionnelle avec impossibilité de reclassement le 3 novembre 2020.
J'aurais voulu savoir quel serai le calcul de mes indemnités sachant que sur 13 ans d' ancienneté j'ai 10 années de travail et 3 autre en arrêt maladie avec une reconnaissance de RQTH . svp merci
Cordialement.

5 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Bonjour
    On va prendre les 12 derniers mois avec salaire reconstitué
    1
  2. Poupou_9032

Bonjour et merci de votre réponse.
    Donc sur le calcule pour ancienneté on prend les 10 ans ou les 13 ans .
    Et pour la RQTH sa représente rien .
    Merci .
    1
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Les périodes travaillées donc 10 pour vous sous réserve que vous n'ayez pas eu d'autres arrêts de travail
      0
  3. Poupou_9032

Ok merci et pour la Rqth svp sa change rien. MERCI
    1

Rien
      0
  4. Laburu Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Vérifiez votre CC, ou les usages dans votre entreprise qui peuvent tenir compte, généralement dans une limite de 3 ou 6 mois, de vos périodes de maladie.
    Le salaire de référence est, au plus favorable des deux, la moyenne des 12 derniers mois, ou celle des 3 derniers. Au cas ou le salaire pris en compte est inferieur au salaire habituel (cas pouvant se presenter notamment en cas de maladie), c'est ce dernier qu'il faut prendre en compte.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour et Merci.
    Je connait pas la CC ces la convention collective car si ces
    moi ces dans le transport de marchandise ces bien sa?
    0