Convocation entretien au préalable
RésoluCecilesok Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 18:19
- Convocation entretien au préalable
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Modèle lettre absence entretien préalable licenciement - Forum licenciement
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Mail convocation entretien d'embauche - Guide
2 réponses
20 déc. 2024 à 17:43
Bonjour
Pour vous rendre à cet entretien, Il vaut mieux vous faire accompagner par un membre élu du personnel (Délégué du personnel)
20 déc. 2024 à 18:19
Merci bcp pour votre message, j'en sais un peu plus j'ai questionné la Responsable des caisses, ce même jour une cliente est passée avec un article à 300 € j'ai pourtant vérifié son cabas mais apparemment l'article était bien caché, tout ça a été vérifié sur les caméras de surveillance pourtant je suis très vigilante, mais sans doute pas assez ce jour-là... Ce qui me paraît bizarre c'est que rien ne s'est déclenché à la sortie du magasin.
je me suis quand même permise malgré tout de demander si il y aurait un licenciement la responsable me dit que non il y aurait juste un rappel à l'autre à l'ordre je croise les doigts..
20 déc. 2024 à 17:46
Bsr merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je suis en train de m'organiser afin de ne pas y aller seule
20 déc. 2024 à 18:07
Demandez au conseiller qu'il interroge le vigile pour en apprendre plus sur l'attitude de cette cliente
Lors de l'entretien préalable, Il pourra en faire part oralement au membre de la direction qui écoutera vos explications