Dénonciation

Résolu
BadWolf - 28 avril 2011 à 01:56
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 avril 2011 à 07:02
Bonjour,

Hier soir j'ai appelé la police pour dénoncé des violences conjugales

La police une fois intervenue au domicile a demander à la femme si tout aller bien (évidemment elle à répondu que oui) la police ma tout reporter, et a dit que apparament ce n'était pas la première fois. Donc suite à ça la police a vérifier son casier et a vu que l'homme était recherché pour stupéfiant et qu'il devait purger une peine à laquelle il avait réussi a en échappé.

Donc ma question maintenant c'est que je flippe des représailles effectivement j'ai donner mon nom et prénom au officier et j'aimerais savoir s'y cela sera transmis à l'accusé.

En même temps je ne regrette pas mon acte mais j'ai pas envie de me prendre un coup de couteau ou une balle.

Enfin "alea jacta est"

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
Modifié par sophiag le 28/04/2011 à 07:04
Bonjour
Appellez le commissariat pour leur demander si ils ont fournit votre identité ou pas
Sinon, vous titrez "' dénonciation" , ce n 'est pas excate, c'est un acte de bienveillance, courageux et généreux
Peut etre que vous lui avez sauvé la vie, qui sait!!!!
Cordialement.
0