J'ai volé un iphone

r - Modifié par micheld33 le 23/04/2011 à 18:05
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 avril 2011 à 19:01
Bonjour,

Aujourd'hui, en allant à la FNAC, j'ai trouvé un iphone sur un siège. Je l'ai donc glissé dans mon sac... Ben oui, les gens honnêtes n'existent plus :p
Bref, pas de problème, je récupère mon objet au SAV de la FNAC, sauf que le propriétaire du dit IPHONE est revenu, en me demandant si je ne l'avais pas vu, etc...
J'ai dis que non, il a voulu fouiller mon sac, j'ai refusé. Il m'a dit qu'il porterait plainte contre moi en demandant mes coordonnées à la FNAC.
Je suis partie, et me suis cachée dans une boutique car il me suivait, avant de rentrer chez moi.

Je ne demande point qu'on me juge pour ce que j'ai fait, j'en ai parfaitement conscience. Mais quel est le risque que j'encours, s'il porte plainte? Peut-il obtenir mes coordonnées à la FNAC, me retrouver?

Je dois avouer que maintenant, je flippe assez... :s

Merci de votre aide!

3 réponses

boitesvertes
22 avril 2011 à 18:36
bonjour,
un petit moment de faiblesse, allez vite au commissariat et expliquez vous, ça vaut mieux car vous serez retrouvé , enfin ce n'est que mon humble avis.
3