J'ai volé un iphone

r -  
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,

Aujourd'hui, en allant à la FNAC, j'ai trouvé un iphone sur un siège. Je l'ai donc glissé dans mon sac... Ben oui, les gens honnêtes n'existent plus :p
Bref, pas de problème, je récupère mon objet au SAV de la FNAC, sauf que le propriétaire du dit IPHONE est revenu, en me demandant si je ne l'avais pas vu, etc...
J'ai dis que non, il a voulu fouiller mon sac, j'ai refusé. Il m'a dit qu'il porterait plainte contre moi en demandant mes coordonnées à la FNAC.
Je suis partie, et me suis cachée dans une boutique car il me suivait, avant de rentrer chez moi.

Je ne demande point qu'on me juge pour ce que j'ai fait, j'en ai parfaitement conscience. Mais quel est le risque que j'encours, s'il porte plainte? Peut-il obtenir mes coordonnées à la FNAC, me retrouver?

Je dois avouer que maintenant, je flippe assez... :s

Merci de votre aide!

3 réponses

boitesvertes

bonjour,
un petit moment de faiblesse, allez vite au commissariat et expliquez vous, ça vaut mieux car vous serez retrouvé , enfin ce n'est que mon humble avis.
3
FB

Bonjour,

Ben oui, les gens honnêtes n'existent plus

Hum vous parlez pour vous, je ne pense pas que ce soit une généralité et comme on dit "qui vole un oeuf, vole un boeuf" j'espère juste que ça vous aura servi de leçon, et qu'à l'avenir vous resterez dans le droit chemin c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir d'ennuis !!!

Sans rancune.
Cordialement.
3
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur 4 602

Ne vous en servez pas et déposez le aux objets trouvés :
13 Rue Maupas
87000 Limoges
05 55 32 90 32
Vous devez être dans ce coin là.
Donnez le à l'accueil du magasin la prochaine fois si cela se reproduit (éteint bien sur)
1