Enfant non voulu - non désiré par l'homme

Juste - Modifié par Juste le 27/04/2011 à 03:58
 boitesvertes - 28 avril 2011 à 14:52
Bonjour,

Mon histoire est simple . Une femme que je connais a peine couche avec moi. J'avais des capotes, mais elle ne voulait pas les utilisés.

J'ai du la voir 3 fois en 2 mois qu'on se connait. On appel sa grossièrement un plan cul...
Le piège.

Aujourd'hui elle m'annonce être enceinte de moi et depuis 4 semaines alors que je ne la fréquentai plus. J'ai des doutes sur le fait que ce soit moi le père.

Dans la soirée, au fil de notre conversations par message , je lui ai dit qu'il fallait qu'on avorte et que l'on ne se connaissait pas vraiment, mais elle me disait qu'elle allait réfléchir, puis, j'ai commencé à comprendre qu'elle voulait le garder .

Cette fille est déjà mère de 3 enfants, qu'elle élève toute seul. Elle ne travaille pas.
Moi, je suis sans emplois et je ne peut endosser une telle responsabilité.

Alors j'ai l' impression d'avoir été utilisé comme objet-géniteur et peut être par la suite des choses, arnaquer.(je ne sais pas si elle peut me prendre de l'argent comme ça?)
J'ai l'impression qu'elle le fait pour les alloc.
Elle me dit qu'elle peut l'élevé sans moi. Mais si elle me dit sa et qu'en fait je reçois une lettre du tribunal au sujet de cette " paternité forcé " quelques temps plus tard, non merci

Est-ce que cette femme à le droit de m'imposer un tel bouleversement dans ma vie?
Est-il possible de se protéger juridiquement .
Merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
27 avril 2011 à 05:38
Bonjour
Elle vous a violé ?
8
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
0
Où un vol de spermatozoïdes !!!
Lol
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
27 avril 2011 à 21:41
C'"était une chimiste alors , elle a fait des experiences....
Attention à vos spermatozoides Messieurs, cela devient dangereux de faire des promenades seuls dans la rue , risque de grossesse non désirer !!!!! lol
0