Denonciation a "allo enfance maltraité"

coeurbrisée - 26 avril 2011 à 09:17
 coeurbrisée - 28 avril 2011 à 16:13
Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai reçu la visite d'une assistance sociale a mon domicile concernant d'éventuel mauvais traitement sur mon fils qui avait 2 ans a l'époque , la plainte faite a "allo enfance maltraitée" était anonyme mais lors de la lecture du rapport mes soupçons se sont porté sur une personne précise ( j'avais pas de preuve tangible a part la présomption !) l'affaire a été classée de suite car l'AS elle même a dit qu'elle n'avait rien a faire ici !!!Après 1 année a faire des crise d'angoisse j'ai repris le dessus et voila qu'une connaissance commune a moi et a la personne soupçonnée me confirme que ca ne peut être que elle qui a fait une tel démarche ! Ma question est quels peuvent être mes recours sachant que ca remonte a 2 ans et que a cause de cette histoire j'ai du être sous anxiolytique et que je suis toujours sujette au crise d'angoisse ? Comment puis je prouver que cette personne est a l'origine de la venue de l'assistante sociale a mon domicile

1 réponse

Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 246
26 avril 2011 à 23:07
Bonjour,

Ecrivez directment au Procureur de la République et racontez lui votre histoire, et que le fait d'accusez à tord une personne d'un fait pouvant entrâiner des sanction pour elle constitue une dénonciation calomnieuse.
Donnez lui voas soupson, mais je crois que votre plainte est recevable.

Cordialement
(courrier en LRAR)
0
coeurbrisée
28 avril 2011 à 16:13
merci beaucoup pour votre réponse !!je vais faire ca de suite.
0