Connexion frauduleuse sur mon compte facebook
yanouche
-
Yanouche -
Yanouche -
Bonjour,
Je viens de quitter ma societe pour monter la mienne.
forcement, ca ne plait pas trop a mon patron
facebook m'envoie un message pour me dire que qu'elqu'un c'est connecté de l'etranger sur mon compte facebook.
je me suis connecté de paris a 12h30 . a 12h35 quelqun c'est connecté d'israel a netanya exactement ( c'et pour ca que facebook m'a prevenu).
Je me suis renseigné aupres des salariés de mon ancienne boite, et, comme par hazard, mon patron est en vacance depuis une semaine a netanya en israel.
Premiere chose, comment porter plainte ? ( police, police du web :) )
2 eme chose, Facebook m'ayant prévenu, peuvent t'il me donner une preuve valable.
3 eme chose; que risque mon ancien employeur ?
d'avance merci pour vos reponses
Je viens de quitter ma societe pour monter la mienne.
forcement, ca ne plait pas trop a mon patron
facebook m'envoie un message pour me dire que qu'elqu'un c'est connecté de l'etranger sur mon compte facebook.
je me suis connecté de paris a 12h30 . a 12h35 quelqun c'est connecté d'israel a netanya exactement ( c'et pour ca que facebook m'a prevenu).
Je me suis renseigné aupres des salariés de mon ancienne boite, et, comme par hazard, mon patron est en vacance depuis une semaine a netanya en israel.
Premiere chose, comment porter plainte ? ( police, police du web :) )
2 eme chose, Facebook m'ayant prévenu, peuvent t'il me donner une preuve valable.
3 eme chose; que risque mon ancien employeur ?
d'avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Connexion frauduleuse sur mon compte facebook
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Banque et Crédit
3 réponses
j'ai evidemment changé mon mot de passe immediatement apres avoir ete prevenu par FB que quelqun utilisait mon compte a l'etranger.
Avant, je ne pensais pas que mon patron irait jusqu'à utiliser mon compte FB pour voir mes messages privées.
Mais ma question est : comment faire pour porter plainte a qui je dois m'adresser.
merci
Avant, je ne pensais pas que mon patron irait jusqu'à utiliser mon compte FB pour voir mes messages privées.
Mais ma question est : comment faire pour porter plainte a qui je dois m'adresser.
merci