Connexion frauduleuse sur mon compte facebook

yanouche - Modifié par yanouche le 27/04/2011 à 20:14
 Yanouche - 27 avril 2011 à 20:47
Bonjour,

Je viens de quitter ma societe pour monter la mienne.
forcement, ca ne plait pas trop a mon patron
facebook m'envoie un message pour me dire que qu'elqu'un c'est connecté de l'etranger sur mon compte facebook.
je me suis connecté de paris a 12h30 . a 12h35 quelqun c'est connecté d'israel a netanya exactement ( c'et pour ca que facebook m'a prevenu).

Je me suis renseigné aupres des salariés de mon ancienne boite, et, comme par hazard, mon patron est en vacance depuis une semaine a netanya en israel.

Premiere chose, comment porter plainte ? ( police, police du web :) )

2 eme chose, Facebook m'ayant prévenu, peuvent t'il me donner une preuve valable.

3 eme chose; que risque mon ancien employeur ?

d'avance merci pour vos reponses

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
27 avril 2011 à 20:23
Bonjour

Pourquoi tu ne changes pas ton mot de passe ???
0
j'ai evidemment changé mon mot de passe immediatement apres avoir ete prevenu par FB que quelqun utilisait mon compte a l'etranger.

Avant, je ne pensais pas que mon patron irait jusqu'à utiliser mon compte FB pour voir mes messages privées.

Mais ma question est : comment faire pour porter plainte a qui je dois m'adresser.

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
27 avril 2011 à 20:39
Comment il a pu accéder à ton face de bouc °°))
0
L admin. Réseaux de cette boite m avait demandè le mot eDe passe pour deverouiller mon pc Il ya déjà plusieurs mois ,malheureusement ce mot de passe est le même que celui de fb.
J imagine que c'est comme cela qu'il a procedé ....
0