Accusée de vol

patricia - 22 avril 2011 à 13:23
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 22 avril 2011 à 15:49
Bonjour, je vais éssayer d'etre le lus explicite possible!
j'ai travaillé pour une association d'aide à domicile, ne voulant pas de CdI, j'ai souhaité arrete au bout de 6 mois de cdd.( fin janvier)
j'ai gardé qulques contact de personnes chez qui j'intervenais et en particulier une qui habite pres de chez moi. je continuais à lui rendre de menu service mais en tout amitié.
puis voilà que le lundi 18 avril au soir elle m'accuse de lui avoir volé tout son argent sachant que j'ai dejeuné avec elle le midi.
pour elle je suis la voleuse et de vant de telle accussations je n'ai pas trouvé mieux que de lui donné le meme jour 70 euros ,il faut que vous sachiez que le mot police ,plainte me font peur! et deux jours apres je lui ramene 130 euros ce qui fait un total de 200 ,elle me dit que c'est bon et qu'on en parle plus ,je pars de chez elle avec rancoeur et completement deboussolé et me rend compte par la suite que je venais de signer ma culpabilité en lui donnant cette argent .
mais cela n'est pas terminé,le vendredi 22,je recois un coup de telephone de mon ex employeur qui me dit qu'il faut que je lui donne encore 100 euros et elle ne deposera pas plainte hors que c'était soi disant bon le mercredi .
je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de me rendre au commissariat car je ne suis pas une sainte ,je suis connu par le passé pour vol à l'étalage et tout va ressortir .
que dois je faire? aidez moi ,merci beaucoup!!

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
22 avril 2011 à 14:53
bonjour , soit vous avez volé , soit vous n avez rien fait !!de toute facon quand on fait ce genre d accusation , il faut apporter la preuve ou des témoignages !! c est sa parole contre la votre
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
22 avril 2011 à 15:49
Question:

Avez vous volé son argent oui ou non ?

La conduite a tenir devant ce que vous décrivez dépend de la réalité des faits !....
0