Malgre l'Erreur l' hopital ne rembourse pas !

withoutrancor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 avril 2011 à 22:24
withoutrancor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 16:34
Bonjour,

J' ai été hospitalisée le 31 Mars en ambulatoire pour une fibroscopie gastrique.

Mais juste avant le 25 Mars je suis passée faire ma pre admission et payer par carte bleu mon forfait journalier de 18 euros.

Donc au moment du payement je tape mon code et je valide, la personne recupere la machine, aucuns papiers ne sort et m' annonce que la transaction n' a echoué, elle me demande de recommencer. Je m' execute, elle me remet le reçu.

Une semaine apres je consulte mon compte et je vois qu'il a été debité deux fois de 18 euros, je retourne les voir ils me disent que dans une semaine j' aurai mon chéque par voie postal.

Plus d' un mois, apres malgré mes multiples appels, je n' ai toujours rien reçu. Que dois je faire ?? Quels sont mes recours ??? A qui dois je m'adresser ???

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
28 avril 2011 à 12:36
Bonjour
A eux à nouveau et directement se déplacer pour vous faire entendre, car un LAR vous reviendra presque aussi cher que la dette
0
withoutrancor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 16:34
Merci pour votre réponse.

Je les ai relancé cet après midi, le courrier a été envoyé. Il ne reste plus qu' à attendre.

La prochaine fois que cela m' arrive je demanderai un reçu d' annulation ou d' échec avant de réinsérer la credit card.

Décidément on ne peut avoir confiance en personne.
0