Vol de téléphone portable
Julie
-
19 avril 2011 à 17:30
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 avril 2011 à 14:49
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 avril 2011 à 14:49
Bonjour,
Il y a 3 semaines, je me suis fait voler mon téléphone portable (neuf) Blackberry dans le Resto U de mon université. J'ai retrouvé le voleur grâce l'annonce qu'il a postée sur un site d'enchère en ligne pour le revendre.
Au moment du vol, j'avais porté plainte contre X pour être assurée.
Existe-t-il un recours légal pour récupérer mon téléphone? Est-il utile que je retourne au commissariat ?
Il y a 3 semaines, je me suis fait voler mon téléphone portable (neuf) Blackberry dans le Resto U de mon université. J'ai retrouvé le voleur grâce l'annonce qu'il a postée sur un site d'enchère en ligne pour le revendre.
Au moment du vol, j'avais porté plainte contre X pour être assurée.
Existe-t-il un recours légal pour récupérer mon téléphone? Est-il utile que je retourne au commissariat ?
A voir également:
- Vol de téléphone portable
- Avertissement téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Loyer portable - Guide
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
21 avril 2011 à 14:49