La police ne veut pas retirer ma plainte

juliette -  
Pakkoyo Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
la police ne veut pas retirer ma plainte contre moi etni me remettre mon mode de recharchargement pour recharger mon portable je ne suis pas en faute j'obèis a la loi c'est le père de mes enfant s qui a portè plainte contre moi
A voir également:

8 réponses

Volte

Bonjour
désolée mais expliquez vous mieux, car on ne comprend pas votre problème
2
juliette

la police ma mis une plainte contre moi je voudrais la retirer et quils remet le mode de chargement ilm'a coupè ma ligne
0
Volte

mais de quoi parlez-vous ???
la police ne peut pas déposer de plainte.. qui l'a déposée ?? et à quel sujet ???
0
juliette

de ma plainte contre moi qui m'a dèposè une plainte j'ai un doute c'est le père de mes enfants je le harcèle ele fait quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
Je crois comprendre ou !!!!!!!!
Il y a que votre mari qui peut retirer la plainte
Et si la plainte est partie au Parquet ,TROP TARD .
0
juliette

je ne sais pas pour quile parquet pour moi ou pour lui je ne sais pas si elle est parti au parquet
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

*** ma Doue benniget ***
0
Pakkoyo Messages postés 50 Statut Membre 16

ya vat'
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Si on savait deja pourquoi votre mari porte plainte, ce serait deja plus claire
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

On ne comprend rien à votre question, ni à votre probleme
Essayez d'etre précise , détaillée dans votre question si vous souhaitez une réponse, merci !
0