Evaluations dommages et interets
xavier
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
je construis ma maison presque seul, et j'ai subi un vol avec effraction sur mon chantier de 4108.25€ d'outillage, et 16957.3€ de matières premières.
L'auteur des faits a été retrouvé, et l'audience aura lieu le 26 mai, et je ne sais pas comment évaluer les dommages et intérêts?
merci d'avance
je construis ma maison presque seul, et j'ai subi un vol avec effraction sur mon chantier de 4108.25€ d'outillage, et 16957.3€ de matières premières.
L'auteur des faits a été retrouvé, et l'audience aura lieu le 26 mai, et je ne sais pas comment évaluer les dommages et intérêts?
merci d'avance
A voir également:
- Evaluations dommages et interets
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Payer des dommages intérêts suivants ses moyens - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
le montant de votre préjudice matériel est de 21 065,55 c'est le montant à réclamer en adressant les justificatifs (factures). Si une assurance a pris en charge il faut déduire le montant perçu de la compagnie, le préjudice est donc le montant de la franchise restant à votre charge. Le préjudice moral à évaluer de l'ordre de 800 euros, justifier des démarches, déplacements effectués...
Un avocat c'est bien ! Vérifiez si vous n'avez pas une protection juridique
Un avocat c'est bien ! Vérifiez si vous n'avez pas une protection juridique
bonjour caramel, et merci pour votre réponse,
le préjudice matériel, j'ai bien pensé à 21065.55€, mais concernant le préjudice moral, ou de la non jouissance du bien à cause du vol, je ne sais pas comment l'évaluer, car ce vol nous a mis dans une situation fort délicate.
En ce qui concerne l'assurance, il n'y a pas eu d'indemnisation, car ils nous faisais une offre de 1892.27€, pas grand chose à vrai dire.
le préjudice matériel, j'ai bien pensé à 21065.55€, mais concernant le préjudice moral, ou de la non jouissance du bien à cause du vol, je ne sais pas comment l'évaluer, car ce vol nous a mis dans une situation fort délicate.
En ce qui concerne l'assurance, il n'y a pas eu d'indemnisation, car ils nous faisais une offre de 1892.27€, pas grand chose à vrai dire.