Pris par un radars mobile ... Signaler lucas - Dernière réponse le 8 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'ai ete pris par un radars mobille j'ai a 110km au lieu de 90km je risque quoi merci a tous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Paulos Bonjour, Amende et 1 ou 2 points Réponse 2 / 2 ... Signaler Pakkoyo Si la vitesse retenue est inférieur à 20 km/ h c'est 45 euros et 1 point Qi la vitesse retenue est supérieur à 20Km/ h c'est 90 euros et 2 points. Si au compteur tu étais à 110 km/h, tu as des chances que tu rentre dans la première catégorie Discussions similaires Possibilité suspension permis sans interception ? diavel6769 Contravention excès vitesse sans radar, sans retrait point Firestonecanon que signifie mobile geographiquement Irrinel Flash aux jumelles sans arrestation clem36100 Radar jumelle sans interception robb76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pakkoyo Si la vitesse retenue est inférieur à 20 km/ h c'est 45 euros et 1 point Qi la vitesse retenue est supérieur à 20Km/ h c'est 90 euros et 2 points. Si au compteur tu étais à 110 km/h, tu as des chances que tu rentre dans la première catégorie