Saisie d'une television fixer au mur ... Signaler serge - Dernière réponse le 6 mai 2011 1 réponse Bonjour, un huissier peut il saisir une television qui est fixer au mur et de plus a credit ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paulos Bonjour, Qu'elle soit payée par un crédit ne change rien. Par contre dès l'instant que le meuble est fixé, il ne peut le démonter. Discussions similaires Un huissier peut il saisir mes parents Tata835 Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 dettes à mon fil saisi prevu à mon domicile DIANA un huissier peut t'il refuser ma proposition? jim.1982 Huissier peut il saisir rsa + meuble ? Selmacali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paulos Bonjour, Qu'elle soit payée par un crédit ne change rien. Par contre dès l'instant que le meuble est fixé, il ne peut le démonter.