Accusé à tort d'un délit de fuite
mimille2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
-
10 mai 2011 à 15:57
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 mai 2011 à 22:21
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 mai 2011 à 22:21
A voir également:
- Je suis accusé d'un accident que je n'ai pas commis
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé ✓ - Forum Consommation
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
10 mai 2011 à 23:56
10 mai 2011 à 23:56
7 mois après, c'est limite je trouve, mais bon parfois les gens sont près à tout pour de l'argent.
Il n'y a aucune preuve que ce soit votre mari, surtout si votre voiture n'a rien.
Mais bon ils vont peut être faire passer la voiture par un expert, et si ce n'est pas le cas c'est anormal, surtout si il n'a rien fait.
Et puis au cas où ils confirmeraient, si c'était moi, je ne me gênerais pas ensuite pour porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre cette charmante personne.
Il n'y a aucune preuve que ce soit votre mari, surtout si votre voiture n'a rien.
Mais bon ils vont peut être faire passer la voiture par un expert, et si ce n'est pas le cas c'est anormal, surtout si il n'a rien fait.
Et puis au cas où ils confirmeraient, si c'était moi, je ne me gênerais pas ensuite pour porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre cette charmante personne.
11 mai 2011 à 21:09
11 mai 2011 à 22:21
Une expertise de la voiture devrait le démonter. Parce que si juste sur la "bonne" foi de l'automobiliste ça suffit, c'est le monde à l'envers, ce qui est déjà un peu le cas.
Après le fait de porter plainte pour dénonciation, c'est au choix, il y a souvent mieux à faire et surtout ça évite d'autres soucis ;-)