RAR detourné

sushis7 - 19 juin 2011 à 20:22
 sushis7 - 21 juin 2011 à 07:47
Bonjour,
Pour faire simple, j'écris en recommandé avec accusé de reception sans enveloppe a monsieur "x" tuteur de la famille "y", mais l'avis de recption me reviens signé "y" d'une main enfantine.
Je sais que cette main appartient a l'aide ménagere de la famille "y"qui n'a pas de procuration et que si tel était le cas, elle devrait signer de son nom personnel.
Je ne sais si le destinataire "x" en a pris connaissance !!!
quels sont mes recours ?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
19 juin 2011 à 22:57
Bonsoir,

Si l'accusé de réception est revenu à votre domicile signé, pour vous le courrier est réceptionné.

Savoir si cette personne à bien lu votre charmante lettre ... malheureusement je ne suis pas devine !

Cdlt.
1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bbien sur qu'elle l'a lue ainsi que d'autres personnes mais celles-ci sur place me l'on dit, l'ont lue mais sans trop vouloir témoigner ..., mais le destinataire lui l'a t il reçu ? je ne sais pas. Aurais-je une réponse ? importante pour moi car j'ai besoin de mes documents administratifs. J'ai payé un R A R et je souhaite bénéficier de ce service qui fait valeur auprès des tribunaux. Une enqête est en cours auprès de la poste mais quels sont mes recours ... et dans l'avenir lorsque je vais devoir entrer en contact avec ce tuteur comment faire pour le joindre efficacement ?
0