Comment obtenir le pedigree ?

marieagnes62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 18:41
 Volte - 17 juin 2011 à 18:50
Bonjour,
Bonjour,
je suis propriétaire (c'est mon nom sur la carte de tatouage) d'un labrador depuis plus de 2 ans (factures de vétos, croquettes etc en ma possession car payées par moi) or ce chien a été acheté par une autre personne (c'est donc elle qui a eu la facture et detient le pedigree) or cette personne n'a jamais rien payé (a part le chien au départ) elle n'a jamais voulu fournir la copie du pedigree !
elle es actuellement au chomage et surendette. j'ai consulté un avocat qui me dit que je suis légalement propriétaire puisque la possession vaut titre et que je peux justifier de toutes les factures d'entretien du chien. j'ai agit en bon père de famille etc.
l'autre personne ne veut rien entendre : et si je compare l'investissement de celle ci a l'achat et ce que j'ai dépensé pour ce chien elle me doit de l'argent.
comment faire pour obtenir au plus vite le pedigree ??
merci d'avance

1 réponse

Bonjour*
à la naissance du chiot, on ne délivre qu'un pedigrree provisoire. IL faut faire confirmer votre chien pour avoir le pedigree définitif.*Si l'ancien proprio n'a pas fait confirmer ce chien, il est encore temps pour vous de le faire.<<<<<<<<<<<
1