Demarche a suivre maintenant?
danthinne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui lui a été rejeté a ce jour.ma question est simple que dois je faire pour qu'il me paye ce qu'il me doit. dois-je faire appel à un huissier ou a un avocat?je suis actuellement représenté par un membre syndical
merci de vos réponse
ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui lui a été rejeté a ce jour.ma question est simple que dois je faire pour qu'il me paye ce qu'il me doit. dois-je faire appel à un huissier ou a un avocat?je suis actuellement représenté par un membre syndical
merci de vos réponse
A voir également:
- Demarche a suivre maintenant?
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Suivre un recommandé ✓ - Forum Consommation