Poker en ligne

ppiofdfsddf - 19 juin 2011 à 20:05
 ppiofdfsddf - 19 juin 2011 à 23:38
Bonjour,

avant que le poker soit légalisé en France j'ai utilisé la carte d'un proche pour jouer de l'argent réel. Ne sachant pas à quoi correspondait ces dépenses il a fait opposition et le site de poker n'a pas été payé d'environ 1000€, pour ça il a du aller porter plainte au commissariat contre X car il ignorait que c'était moi. Depuis un an et demi se sont écoulés et le poker en ligne a été légalisé, j'ai donc eu envie d'aller y rejouer pensant qu'ils m'auraient oubliés. Or ils m'ont repérés et m'accusent de fraude à la carte bancaire maintenant, bien évidemment ça les arrange car j'ai gagné une grosse somme d'argent et ils ont bloqués mon compte suite à ça. Ils vont probablement porter plainte et je me demandais ce que j'encourais ? Sachant qu'à l'époque où les faits se sont produit le poker en France était illégal j'imagine que leur plainte ne vaudra pas grand chose aux yeux de la justice, et en prenant en compte aussi que c'est la carte bancaire d'un proche que j'ai utilisé et qu'il ne portera pas plainte contre moi, et cette société à aussi eu des problèmes avec le FBI récemment donc ça ne les aidera pas je suppose. Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
19 juin 2011 à 20:14
Bonsoir,

De quand date cette histoire ?

La personne titulaire de la carte bancaire n'est toujours pas informé que c'est vous l'utilisateur ?

FBI ???

Concrètement vous escroquez (désolé mais il s'agit bien d'une escroquerie) une personne de votre entourage, vous rejouez (avec votre cb??) et gagnez une certaine somme ... vous voulez encore récupérer la somme gagnée ??

Remboursez d'abord votre dette non ?
0
ppiofdfsddf
19 juin 2011 à 20:33
D'il y a un an et demi à peu près. Non elle ne le sait pas...
Oui cette société a eu affaire au FBI car il continuait à pratiquer leur activités illégales aux Etats-unis comme il l'ont fait auparavant en France, un argument qui pourrait jouer en ma faveur je pense.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
19 juin 2011 à 22:47
Donc c'était en 2009 et au passage sur un site illégal ?
0
ppiofdfsddf
19 juin 2011 à 23:38
Exact
0