A voir également:
- Poker en ligne
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
19 juin 2011 à 20:14
19 juin 2011 à 20:14
Bonsoir,
De quand date cette histoire ?
La personne titulaire de la carte bancaire n'est toujours pas informé que c'est vous l'utilisateur ?
FBI ???
Concrètement vous escroquez (désolé mais il s'agit bien d'une escroquerie) une personne de votre entourage, vous rejouez (avec votre cb??) et gagnez une certaine somme ... vous voulez encore récupérer la somme gagnée ??
Remboursez d'abord votre dette non ?
De quand date cette histoire ?
La personne titulaire de la carte bancaire n'est toujours pas informé que c'est vous l'utilisateur ?
FBI ???
Concrètement vous escroquez (désolé mais il s'agit bien d'une escroquerie) une personne de votre entourage, vous rejouez (avec votre cb??) et gagnez une certaine somme ... vous voulez encore récupérer la somme gagnée ??
Remboursez d'abord votre dette non ?
D'il y a un an et demi à peu près. Non elle ne le sait pas...
Oui cette société a eu affaire au FBI car il continuait à pratiquer leur activités illégales aux Etats-unis comme il l'ont fait auparavant en France, un argument qui pourrait jouer en ma faveur je pense.
Oui cette société a eu affaire au FBI car il continuait à pratiquer leur activités illégales aux Etats-unis comme il l'ont fait auparavant en France, un argument qui pourrait jouer en ma faveur je pense.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
19 juin 2011 à 22:47
19 juin 2011 à 22:47
Donc c'était en 2009 et au passage sur un site illégal ?