Il a porté plainte contre moi

Signaler
-
 ANGE -
Bonjour,

Mon ex a porte plainte contre moi pour harcelement à la gendarmerie de sa commune , et j'habite ds une autre...J'ai tel la gendarmerie de sa commune qui me dit que je serais entendue et "qu'ils " me diront sur quoi j'ai une plainte!!qui sont ces ils???Vais je etre entendue ds ma commune??? Et qu'est ce que je risque???

Aidez moi svp!! je n'en peux plus!!!!

Marie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
"ils" sont les gendarmes qui a lors de l'entretien vous expliqueront de quoi ils retourne
si vous avez vraiment harcelé votre ex, normal qu'il ait porté plainte.
sinon, a votre tour portez plainte pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
456
Exact. (attendez seulement un "acquittement" définitif avant de déposez plainte.
Cordialement
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
11
slt sache que porter plainte est une chose, faut t il que celle si soit justifier et reelle donc voila pourquoi tu sera entendu se qui est normal car ils faut que tu soit entendu toi aussi sur les faits apres le procureur et lui seul decide au vue des parties entendu de donner suite ou classer sans suite , car accuser est une chose mais faut quand meme des preuves
J'ai le même problème mon ex a déposé plainte aujourd'hui contre moi pour harcèllement.
comment a tu reçu la plainte? chez toi par courier?
combien de temps cela prend avant d'être convoqué ? y a t'il obligation d'être convoqué? ou classé sans suite?
merci pour vos réponses
Dossier à la une