Elle fait reconnaître ma fille par son ex-co
PETITIVELO
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonsoir tout le monde, voici ma situation.
Je sortais avec une fille qui m a assuré être enceinte de moi. j'ai fait le nécessaire pour la grossesse, mais je n'ai pas reconnu l enfant avant sa naissance.
malheureusement le jour de sa naissance, j'ai découvert que la maman avait fait reconnaître ma fille par son ex compagnon avec qui elle n'avait jamais coupé les ponts contrairement à ce qu'elle m a dit.
que dois je faire pour récupérer ma fille sans la déstabiliser par un conflit juridique? elle a 9 mois aujourd'hui et sa maman vit avec elle et son fameux ex.
Je sortais avec une fille qui m a assuré être enceinte de moi. j'ai fait le nécessaire pour la grossesse, mais je n'ai pas reconnu l enfant avant sa naissance.
malheureusement le jour de sa naissance, j'ai découvert que la maman avait fait reconnaître ma fille par son ex compagnon avec qui elle n'avait jamais coupé les ponts contrairement à ce qu'elle m a dit.
que dois je faire pour récupérer ma fille sans la déstabiliser par un conflit juridique? elle a 9 mois aujourd'hui et sa maman vit avec elle et son fameux ex.
A voir également:
- Elle fait reconnaître ma fille par son ex-co
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
Vous avez peut être une protection juridique ? Si c'est le cas elle peut prendre une partie en charge.
La protection juridique peut être inclus dans votre assurance (auto, habitation ....)
L'aide juridictionnelle est comme sont nom l'indique une aide pour régler tout ou partie des frais de justice et/ou d'avocat.