Dette non remboursée
Bodywood
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'adresse à vous, car je suis à court de solutions, j'ai prêté à un proche en cumulant 530€ car il n'avait pas l'argent, on vivait ensemble, il a tout gardé, l'histoire s'est mal fini on ne s'entend plus du tout, après plusieurs relance il s'est énervé et m'a dit d'attendre qu'il n'avait pas d'argent pour le moment, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il s'achète diverses choses cher, et ne me rembourse toujours pas, il refuse tout arrangement, même une reconnaissance de dettes, cela fait un an et je me sent trahis par la situation actuel, que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
je m'adresse à vous, car je suis à court de solutions, j'ai prêté à un proche en cumulant 530€ car il n'avait pas l'argent, on vivait ensemble, il a tout gardé, l'histoire s'est mal fini on ne s'entend plus du tout, après plusieurs relance il s'est énervé et m'a dit d'attendre qu'il n'avait pas d'argent pour le moment, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il s'achète diverses choses cher, et ne me rembourse toujours pas, il refuse tout arrangement, même une reconnaissance de dettes, cela fait un an et je me sent trahis par la situation actuel, que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Dette non remboursée
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Commande remboursée mais livrée - Forum Consommation
Pour tout ce qui concerne le logement, le bail étant à votre nom vous ne pouvez pas lui imposer une participation, vous êtes chez vous et non en colocation !