Amende tapage nocturne

Charlotte - 18 juin 2011 à 18:33
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 juin 2011 à 20:05
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans je vis en appartement et il y a peu de temps j'ai fais une petite soirée chez moi, j'avais mis un mot pour prevenir les voisins de cette evenement et a 1H30 un voisin est descendu pour me demander d'arreter. Nous avons baisser mais surement pas assez puisqu'il a appelé la police. Ces derniers sont venus, ils m'ont dit que ce n'etait qu'un avertissement mais que s'il y avait un autre appel il y aura une amende (la somme multipliée par le nombre d'appel). Ma question est : il n'y a pas eu d'appel je n'ai pas eu d'amende, mais ce soir je réorganise une soiree j'aimerai savoir si il y a un appel c'est une amende directement ou dabord un avertissement ?
Merci

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
18 juin 2011 à 20:05
Bonjour,

Il n'y a pas de règle ...vous pouvez être verbalisé dès le premier constat de tapage .

Si vous ne voulez pas de problème, le mieux est d'être respectueux de votre voisinage : d'éviter un bruit excessif et stopper la fête avant minuit.

Vous y gagnerez en respect.

Cordialement.
2