Aidez moi lettre très etrange

Elise - 18 juin 2011 à 14:08
 Elise - 18 juin 2011 à 15:38
Bonjour,
A tous !
j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me dit que je dois allez le voir pour qu'il me passe un document important et qu'il ne peux pas le dire par téléphone pour des résond de sécurité
et une copie identique pour mon fils de 15 était aussi dans l'enveloppe mon fils ni moi n'avons de problème judiciaire ou d'amande a payer.
merci a ce qui veulent bien me donner une idée
Cordialement
A voir également:

6 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
18 juin 2011 à 14:23
Donnez nous tout de meme la lecture du nom de l'huissier, son procédé reste tout de meme étrange, si il a une injonction du tribunal, il vous l'apporte en personne de la main à main (du moins, il envoit son clerc)
C'est pour faire une recherche internet deja pour éliminer une idée
Sinon, vous pouvez aussi le rappeller en cherchant bien les coordonnées de cet huisiser vous meme sur intenet et lui demandez si c'est bien lui qui vous a contacté ?
Deja pour éliminer cet option
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
18 juin 2011 à 14:14
Bonjour
Pourriez vous nous décrire la lettre ?
Le nom par exemple ? L'adresse ?
Bizarre cet histoire ????
0
Bonjour,
Un huissier n'est pas forcément porteur d'injonction de payer.
Il est chargé entre autre par les tribunaux de remettre les documents officiels à leur destinataire et peut être engagé par des professionnels ou des particulier pour des recouvrement de créance.
Votre fils de 15 ans étant également convoqué, il peut s'agir d'une convocation par la justice.
Bien cordialement.
Carole
0
d'accord
donc merci a tous pour vos réponse
voila la lettre :
j.edouard & jean-pierre zerbib
Huissiers de justice Associés 65 - 67 av du 8 mai 1945 69671 bron

mr
voudirez-vous avoir l'amabilité de passer a mon Etude,
dans les meilleurs délais, afin que je vous remette un acte important, qui doit vous ( êtes ) remis en mains propores.

cet acte sera conserve 48 heures
tenu au secret proffessionnel aucun rensignement ne sera communicer pas téléphone
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juin 2011 à 15:09
Apres vérification, vous pouvez aller retirer cette lettre et si vous le souhaitez, venez informer le forum si vous avez besoin d'aide
0
D'accord merci je vous tien au couran =)
0