Re auto justice en France

Fermé
Profil bloqué - 8 mai 2012 à 15:37
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 8 mai 2012 à 16:05
ReBonjour,

Visiblement les admins ici semble un rien presser de faire fermer les sujets portant sur la réflexion et au questionnement.

Étrange pour un site de question-réponse, alors j'aimerais savoir ou trouver un site ou on pourrais échanger librement et avoir des réponses en passant ?

Bien que j'en avais déjà quelques unes, le manques de réponse ou la complexité de mes questions ont irrité certains...qui en passant pensent tous savoir sans laisser aucunes chance de s'expliquer puisque leur réponse est suivi d'une clôture. Serais de véritables hommes de lois ayant une connaissances innée pour ne laisser aucune place à tout argument ?

J'ai poser la même question sur yahoo, mais il s'agit d'un site trop peu fréquenter et donc ne connais aucunes réponses. De plus les sujets ne sont ouvert que pour 4 jours.

Alors je me doute que se sujet la va aussi fermer puisqu'il dénonce les admins du même site, et le faite de faire de la pub pour un autre site sera également mal vu mais puisqu'ils me demandent eux même de poster dans un endroit approprié je demande alors quel est t'il cet endroit ? Visiblement transférer le sujet vers un autres endroit semble compliquer donc je suppose qu'ils parlaient d'un tout autre site.

Pour info mon sujet de base se trouve ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5752231-auto-justice-en-france

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
8 mai 2012 à 16:05
Bonjour.

Il me semble que le modérateur a été très clair =) ICI

"Ce sujet peut certainement être soulevé sur d'autres sites plus appropriés."

En clair, pas question de transférer sur un autre forum du site,
mais poster vos questions sur un autre site plus approprié à ce
genre de débats.

Cordialement.

0