Le cauchemar recommence,préjudice internet !

Elisa789 - 6 mai 2012 à 14:47
 Elisa789 - 9 mai 2012 à 18:17
Bonjour à tous, je suis içi parce que j'ai un très gros problème et que je ne sais plus vers qui me tourner !
Lorsque j'était en sixieme j'ai créer 5 blogs (oui oui je sais...) avec des photos de moi de mes parents ect..! a l'époque j'etait obèse, tout le monde se moquer de moi javait creeer des journaux intimes en lignes qui raconte mes malheures le fait que je n'avait pas d'amis ect.. des photos de moi qui pleurerbref l'horreur! Je penser que personne ne pourrait tomber dessus ! Aujourd'hui après avoir été suivit physocologiquement , jai changer de college j'ai perdu beaucoup de poid grace a l'aide médical je me suis de fait de superbe amies.
Sauf qu'une garce a fait tourner mes blogs sur FB grace a mon ancienne adresse mail ! Le cauchemar recommence tout le monde se moque de moi ET JE NE PEUT PAS SUPPRIMER LES BLOGS ! Je ne me souvient d'aucuns mot de passe, ni de mon adresse mail ni rien, ni de mes questions secrete CEST L'ENFER je vous en supplie aier moi je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vous ! :'( Je ne veut pas en parler a mes parents, surtout pas ! Il me faudrait un moyen de les supprimer mais je n'y arrive pas est ce que vous auriez des idées ?,
Merci d'avance

1 réponse

Je vous en supplie répondez moi c'est trés trés important !
0