Re re : auto justice en France

Fermé
Profil bloqué - 8 mai 2012 à 16:17
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mai 2012 à 16:24
Suite et fin je n'ai pas que ça à faire. Mais la liberté d'expression existe encore en France ou le droits des admins le surpasse ?

"C'est pourquoi je suppose qu'il parlais d'un autre site" ça me semblais pourtant clair. Et en suis venue à lancer ce second sujet pour savoir cette fois ci ou trouver un tel endroit.

Et pour info il ne s'agit pas d'un débat, j'ai utilisé ce terme simplement car les réponses diverges. Mais il s'agissait bel et bien d'obtenir de vrais réponses de la part de professionnel, policiers, gendarme, douanier, arp, avocat, juge etc... et également comment pourrais réagir les citoyens. La lutte contre la criminalité ne dois pas seulement convenir au bureaucrate, mais dois avant tout être utile à la société.

Navré si le simple mot "débat" provoque une tel irritabilité, ce n'est qu'un mot, j'aurais du utilisé un synonyme pour faire bien mais je trouvais cela un rien hypocrite.

Alors quel site existe ou je pourrais poser mes questions ???? Une question et non un débat que je vois ici inutile de fermé celui la aussi.

Mince j'ai utilisé à nouveau le mot interdit...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 8/05/2012 à 16:57
Bonjour

Pour la dernière fois. ici ce n'est pas une tribune pour débat mais un forum d'entraide! Si vous vouliez discuter de ce sujet, vous n'iriez pas le faire dans la salle d'attente de votre médecin non?

De plus vous avez choisi d'être membre du forum donc la moindre des choses et d'en suivre le règlement. Si ça ne vous plait pas, personne ne vous force à rester et vous avez des millions d'autres endroits sur lesquels étaler vos théories.

Et inutile de moînssoyer: à moins que vous ne vouliez faire preuve de votre puérilité
0