Harcèlement sur réseau social

mickey423 - 7 mai 2012 à 20:33
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 mai 2012 à 12:30
Bonjour,
Je me suis fait harceler par une personne dont je pense savoir qui était cette personne, puisque c est une personne de mon entourage.

Les propos de cette personnes était des propos un peu spéciaux, puisque cela parler beaucoup de propos sexuel et comme par hasard c était les même propos que la personne de mon entourage tenait à mon encontre


J aurai voulu savoir ce que je pouvais faire, si je retrouve les propos puisque je les ai imprimer

Dans l attente de votre réponse, evuillez agréer mes sincères salutations

1 réponse

Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 162
7 mai 2012 à 21:40
Porter plainte contre X pour harcelement.

Soyons honnete; peut de chance d'aboutir malheureusement...
0
Et si par la suite je dépose plainte au près du procureur de la république est voir même au garde des sceaux

Cordialement
0
bonjour
vous pensez franchement que le garde des sceaux n'a pas autre chose à faire que de s'occuper des histoires de c... sur les réseaux sociaux ???
si vous commenciez par ne pas étaler votre vie privée sur ces réseaux débiles ??
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
8 mai 2012 à 12:30
Bonjour,

Comme OUps, je trouve ces réseaux débiles où tout le monde déballe sa vie privée, montre ses attributs, critique ses collègues ou son patron.

Je ne plains personne, laissez tomber ces réseaux de tarés, et rappelez vous que sur le net, VOUS N'AVEZ PAS D'AMIS.
0