Les tatouages sont-ils gênants pour travailler dans la justice?

Yrualam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 18:48
Yrualam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 00:34
Bonjour à tous,
voilà, je voudrais me faire tatouer, et je me demande si les tatouages sont interdits dans les métiers du droit/de la justice (comme avocat par exemple) car c'est cette branche de métier qui m'intéresse.
Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais ce tatouage serait situé sur mon poignet.
J'espère que vous comprenez ce que je demande, et vous remercie pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 19:45
bonjour,

Même si ce n'est pas interdit, ça risque de ne pas vous faciliter les choses.

A votre place, je m'en abstiendrais. Il y aura toujours des gens chez qui ça ne fera pas bonne impression. Dans pas mal de profession, il faut avoir le look de l'emploi, et parfois c'est absolument obligatoire lorsqu'on est salarié par exemple.
12
Yrualam Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 00:34
D'accord, c'est aussi ce que je me disais.. Dommage que certaines personnes aient une aussi mauvaise image des tatouages! En tout cas je vous remercie.
0