Dégâts des eaux, impossible de louer mon T2 depuis 9 mois

Brumaliva Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 17:09
pingouin2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 05:33
Bonjour,
Depuis 9 mois, je me bats sans résultat.
Mon appartement est dégradé depuis mars 2012, suite à une fuite d'eau, qui vient de l'appartement du dessus. Le plafond s'effondrait, ça goûtait de partout. L'expert de l'assurance est passé mi juillet 2012.
Les travaux entrepris par notre menuisier, ont vite été interrompus, car la fuite continuait. Rien n'avait été réparé chez la voisine !
J'ai de nouveau alerté la propriétaire, la locataire, son tuteur, le syndic... Des lettres recommandées, des appels téléphoniques...
A ce jour, je ne peux toujours pas terminer les travaux et louer mon appartement, car aucun travaux n'a été fait au dessus malgré mes menaces.
L'agence de location en est témoin.
Que faire pour bouger tout ce monde, et en finir ?
Comment récupérer ce manque à gagner ?
Merci de m'informer.
A voir également:

1 réponse

pingouin2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
31 déc. 2012 à 05:33
Bonjour,

Depuis 9 mois vous n'avez pas pris un avocat ? c'est la seule solution pour sortir de cette situation et récupérer le manque à gagner.
-1