Je suis convoqué devant le DP
secupetos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
john -
john -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai essayé de voler une cartouche d'encre qui vaut 30 euros à Auchan, les vigiles m'ont arrêté lorsque je voulais quitter le magasin ils m'ont fait signé un papier et j'ai réglé les 30 euros et ils ont dis qu'ils n'allaient pas porter plainte mais malheureusement c'est pas le cas.
Je sais, c'est plus que stupide ce que j'ai fait,je suis convaincu que c'est la première et la dernière fois que je ferai une chose pareille, j'avais pas le choix vu ma situation financière et j'en avais besoin pour imprimer un doc, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait.
Je suis convoqué devant le DP le 7 janvier 2013 (dans 1 semaine).
je suis étudiant étranger
qu'est ce que je risque et que dois-je faire exactement ???
aidez moi s'il vous plait.
Il y a quelques mois j'ai essayé de voler une cartouche d'encre qui vaut 30 euros à Auchan, les vigiles m'ont arrêté lorsque je voulais quitter le magasin ils m'ont fait signé un papier et j'ai réglé les 30 euros et ils ont dis qu'ils n'allaient pas porter plainte mais malheureusement c'est pas le cas.
Je sais, c'est plus que stupide ce que j'ai fait,je suis convaincu que c'est la première et la dernière fois que je ferai une chose pareille, j'avais pas le choix vu ma situation financière et j'en avais besoin pour imprimer un doc, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait.
Je suis convoqué devant le DP le 7 janvier 2013 (dans 1 semaine).
je suis étudiant étranger
qu'est ce que je risque et que dois-je faire exactement ???
aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Je suis convoqué devant le DP
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Cerfa dp - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Habitation
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Habitation
2 réponses
dans la mesure ou auchan accepte que vous payéz il vous ont remis un reçu et donc la plainte n'a plus d'objet .Vous ne risquez donc rien juridiquement .Pour qu'il y ait poursuite il aurait fallu qu'ils appellent la police et vous fasse restituer l'objet sans en accepter le paiement .
Convocation devant le DP .