Placement financier

lami7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 12:07
pingouin2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 04:53
Bonjour, J'ai pris contact avec un conseiller en gestion de patrimoine indépendant et il m'a proposé un placement financier, attractif sur le faite. Mais j'aimerais savoir si jamais il y avait un souci est ce que je pourrais me retourner contre cette société par rapport au contrat. Et est-ce que ce n'est pas un contrat frauduleux.
Cordialement.

1 réponse

pingouin2 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
31 déc. 2012 à 04:53
Bonjour,

Le conseiller en gestion du patrimoine est tenu de vous donner des conseils objectifs et efficaces. S'il vous conseille un placement qui s'avère ruineux il commet une faute et engage donc sa responsabilité. Veuillez donc à ce qu'il vous écrive noir sur blanc la somme à investir, les frais de gestion, la durée du placement et les bénéfices attendus, etc. Si les choses ne se passe pas comme il l'a prévu c'est à lui de démontrer qu'il n'a pas donné de mauvais conseils.
0