Harcelement sur Facebook

Hutch1101 Messages postés 4 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plusieurs années qu'une fille dit des trucs sur moi sur Facebook, à mes ami(e)s, se moque de moi dès que quelqu'un met une photo de moi ou prononce mon prénom... Quand je la croise en rue, elle fait semblant de ne pas me voir... Mais dès que j'ai le dos tourné, elle se lache... Il faut savoir que nous avons toute les deux 26ans... Si j'avais eut 16 ans, je ne me serais peut-être pas retournée ou j'aurais réglé les choses autrement... Au niveau juridique, que puis-je faire pour fraper un bon coup pour qu'elle laferme?
D'avance merci...

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Tu laisses tomber fesses bouc.

Tu es bien certain d'avoir 26 ans ??

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
2
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

Ca n'arrangera pas la chose, la fille peu toujours faire ces choses sans que hutch soit dessus.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

L'ignorance est la pire des réponses...
0
Hutch1101 Messages postés 4 Statut Membre

Oui oui j'ai bien 26 ans et 27 en janvier... Ca peut parraitre puérille mais ce n'est pas moi qui cherche... et je suis une fille...
0

Et blonde en plus !!
0
syntax95 Messages postés 63 Statut Membre

Tu les ignores tu fais ta vie sans pensez a c viperes
0

Sur ce site, quand on es sur la fiche de quelqu'un on peu signaler/bloquer ...essayez
0
Hutch1101 Messages postés 4 Statut Membre

c'est fait... Mais nous avons des amis en commun et dès qu'un de mes amis poste une photo de moi... je sais qu'elle réagit, je ne vois pas ses commentaires mais les réponses de mes amis alors je prend le compte de mon compagnon pour aller voir...
0

demandez a vos amis de ne plus poster une photo ou vous etes et demandez lui de les supprimer
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Sur les réseaux sociaux, donc ouverts à tout public, les injures, calomnies et tout ce qui est une atteinte à l'honorabilité et à la réputation d'une personne, sont considérés comme autant d'infractions pénalement condamnables et peuvent faire l'objet d'un dépôt de plainte.

0