Harcelement sur Facebook
Hutch1101
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait plusieurs années qu'une fille dit des trucs sur moi sur Facebook, à mes ami(e)s, se moque de moi dès que quelqu'un met une photo de moi ou prononce mon prénom... Quand je la croise en rue, elle fait semblant de ne pas me voir... Mais dès que j'ai le dos tourné, elle se lache... Il faut savoir que nous avons toute les deux 26ans... Si j'avais eut 16 ans, je ne me serais peut-être pas retournée ou j'aurais réglé les choses autrement... Au niveau juridique, que puis-je faire pour fraper un bon coup pour qu'elle laferme?
D'avance merci...
cela fait plusieurs années qu'une fille dit des trucs sur moi sur Facebook, à mes ami(e)s, se moque de moi dès que quelqu'un met une photo de moi ou prononce mon prénom... Quand je la croise en rue, elle fait semblant de ne pas me voir... Mais dès que j'ai le dos tourné, elle se lache... Il faut savoir que nous avons toute les deux 26ans... Si j'avais eut 16 ans, je ne me serais peut-être pas retournée ou j'aurais réglé les choses autrement... Au niveau juridique, que puis-je faire pour fraper un bon coup pour qu'elle laferme?
D'avance merci...
4 réponses
Tu laisses tomber fesses bouc.
Tu es bien certain d'avoir 26 ans ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tu es bien certain d'avoir 26 ans ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
chiquefille
Messages postés
2937
Statut
Membre
882
Ca n'arrangera pas la chose, la fille peu toujours faire ces choses sans que hutch soit dessus.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
L'ignorance est la pire des réponses...
Hutch1101
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui oui j'ai bien 26 ans et 27 en janvier... Ca peut parraitre puérille mais ce n'est pas moi qui cherche... et je suis une fille...
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Et blonde en plus !!