Dettes contractées par mon fils majeur, encore à ma charge
zobete
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation plus que précaire, ayant moins de 700 euros mensuels, toutes ressources comprises ( ce qui couvre à peine mes factures ), et mon fils majeur vit encore sous mon toit. Celui-ci a fait l'objet, par deux fois, de contravention pour ivresse sur la voie publique; le montant de ses deux amendes est de 260 euros, mais il est insolvable, ne travaillant pas. Que se passera-t-il lorsqu'il faudra régler ces contraventions
( affaires en cours judiciaire ) ?...
serais-je personnellement pénalisée , puisqu'il est sans revenu aucun ?
Je crains cette situation, étant donné que mon déficit bancaire est déjà conséquent à ce jour ? quel recours dans un tel cas de figure ?....
Je suis actuellement dans une situation plus que précaire, ayant moins de 700 euros mensuels, toutes ressources comprises ( ce qui couvre à peine mes factures ), et mon fils majeur vit encore sous mon toit. Celui-ci a fait l'objet, par deux fois, de contravention pour ivresse sur la voie publique; le montant de ses deux amendes est de 260 euros, mais il est insolvable, ne travaillant pas. Que se passera-t-il lorsqu'il faudra régler ces contraventions
( affaires en cours judiciaire ) ?...
serais-je personnellement pénalisée , puisqu'il est sans revenu aucun ?
Je crains cette situation, étant donné que mon déficit bancaire est déjà conséquent à ce jour ? quel recours dans un tel cas de figure ?....
A voir également:
- Mon fils majeur a des amendes
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils majeur me vole de l'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
Bonne soirée , cordialement.
il serait temps de le mettre aussi face à ses responsabilités et a son avenir.
les amendes + une majoration pour paiement en retard + frais de mise en recouvrement