Trop perçu

Hitchgibus Messages postés 4 Statut Membre -  
Hitchgibus Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon cas alors moi on m'a fait certains document faux pour toucher les assedic effectivement c'est passe j'ai toucher pendant 6 mois et ils m'ont grille suite a ça ils me demande de les rembourser la somme est de 9000 euros sauf que mois j'ai pris tt ça a la rigolade mnt je suis convoquer au tribunal et ma question que dois je faire pour me préparer a tt ça et qu'est-ce que je risque vu que quand j'étais convoqué par la police j'ai dis que je suis près a rembourser petit a petit et je touche que le RSA en ce moment
SVP renseignez moi

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

9000 € encaissés à la rigolade !!! tu te moques de qui ?

moi on m'a fait certains document faux pour toucher les assedic

Ce n'est pas un trop perçu, c'est tout simplement du vol.

Si personne n'avait remarqué ton manège, tu toucherais encore..

Alors qu'il t'arrive n'importe quoi, ne cherches pas de consolation ici.

Evites d'écrire en SMS.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
3
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Je ne juge pas, je dis simplement que si tu ne t'étais pas fait piquer, tu aurais continuer à voler les contribuables qui travaillent et paient ton RSA.

Je souhaite que la sanction sera à hauteur de la faute.
1

Frustré !!! moi ?? non, mais honnête.

Je peux me regarder dans une glace, je n'ai volé personne.
1
Hitchgibus Messages postés 4 Statut Membre

Alors merci ne me juge pas déjà et je pense pas car j'avais fais juste un an mnt je suis la pour avoir des solutions et je tiens a te dire l'erreur est humaine et j'étais ds le besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok tu adresse a moi alors tu es une frustré moi je demande de l'aide et en plus tkt pas je connais ma sanction et je souhaite juste connaître le cheminement c'est tt sur ce bonne continuation je suis quelqu'un qui assume
0

Je le sais et j'assume j'ai reconnu mon erreur et j'ai déjà dis a la que je suis près a rembourser je pense si je suis en liberté c'est que n'atteste ma bonne foi mnt stp le but de ma démarche et d'avoir plus de renseignements alors ta morale j'en veux pas merci elle me sert à rien
0